[Vendu] Ampli combo basse Laney RBW200 ! [A supprimer]

pastorius
Voila, je vends donc mon ampli basse de marque Laney, modele 2003 RBW 200, achete en octobre 2003 neuf chez total-guitar a Paris.

Il est identique au Laney R2, qui n'est que la version 2004.

Les caracteristiques:
Combo basse 120 W inclinable - HP 12" Celestion - 1 tweeter switchable - 2 entrées (active/passive) - Egalisation 3 bandes avec médiums paramétriques - Compresseur - Limiteur - Contrôles : Enhance, Présence - Boucle d'effet - Prise casque - Sortie DI (post égalisation) XLR, sortie accordeur - Sortie HP externe (8 ohms)

Je trouve qu'il a un son tres chaud, et tres polyvalent puisqu'on peut facilement obtenir une palette de sons grave aux nombreux relglages possibles. Il est cependant tres puissant (il fait bien ses 120 Watts je trouve) avec un bon HP, mais on peut facilement le relier a un baffle externe pour une meilleure diffusion du son.

A cette adresse: des commentaires dessus dans la langue de Shakespeare: http://www.activebass.com/reso(...)3#815

Et voici des photos de la bete:

Il est en superbe etat puisqu'il a du sortir de ma chambre une seule fois pour une repetition, et quelques autres fois, pour aller ... dans mon salon.
Il a quelques micros-erraflures sur le tolex (cf photos), mais vraiment rien de mechant, le volume n'a jamais ete monte au dessus de 3 sur 10.

Par consequent, je souhaite donc le vendre aux alentours de 320 euros, a debattre, et de preference a venir chercher chez moi a Paris. Vous pouvez de-meme venir l'essayer, n'hesitez pas a poser des questions.

Voila merci !
pastorius
tu rajoutes 100 et il est a toi
pastorius
et ben on est 2
LooOool !!

Nan serieux tu peux le baisser un peu ??

Apres le pb c que je suis pas sur paris, mon daron y monte toutes les semaines mais fo pas compter sur lui pour essayer ^^
pastorius
ou moins ? a debattre up up up up ! OLEEEE
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 18 Juin 2004, 23:55
pastorius a écrit :
ou moins ? a debattre up up up up ! OLEEEE

Tu rajoutes une bonne centaine de W et je te le prends
Citation:
Il a quelques micros-erraflures sur le tolex

Euh question !!

C koi le tolex ???
pastorius
c'est la matiere noire qui est dessus en surface qui ressemble a du cuire, c'est peut-etre du cuire
Lol ok !!

C pas primordial ca je pense ^^ koike

Allez -10%

En ce moment sur ampli guitare...