Vendu (Combo Marshall TSL602! 650 euros)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
up!
lacitrouille
clair car le prix est vraiment bas !
Tu devrais pouvoir le vendre facilement en regardant ailleurs que sur le forum.
scanlan75018
sur zikinf ca part pas mal je pense...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
up!
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
El Dudo a écrit :
En fait pour ce prix là tu peux essayer de le vendre dans un magasin, limite... à mon avis ça doit se trouver sur Paris. ça coute rien de tenter!

Ouaip, tu devrais appeler l'ampli à lampes et leur demander combien ils te le reprendraient sachant qu'il est en état neuf.
Invité
Jpm a écrit :
El Dudo a écrit :
En fait pour ce prix là tu peux essayer de le vendre dans un magasin, limite... à mon avis ça doit se trouver sur Paris. ça coute rien de tenter!

Ouaip, tu devrais appeler l'ampli à lampes et leur demander combien ils te le reprendraient sachant qu'il est en état neuf.

ils me le reprennent 650, mais ca les interresse pas de me faire une reprise, uniquement un depot vente...
El Dudo
  • Special Méga utilisateur
comme quoi les grands esprits.....
maintenant pour lampli c'est clair que si tu rachètes rien chez eux ils vont pas être super chauds.... tu voulais racheter un truc neuf où t'es déjà sur un coup en occase?
"Right... Fire up the Quattro !"

VENDS Mean90 GFS 40€ et Vamp2 45€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

VENDS Epi Les Paul Standard Plain Top + case 300€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
jsuis sur un jmp 2203
donc il faut que je le vende a quelqu'un qui me propose autre chose qu'un echange
up, vraiment c'est un prix cadeau, profitez en
Invité
up!
Invité
up!
Invité
up!
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le