[VENDU] Crate V5 - tout lampes - 5W - HP10"

BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Bonjour à tous,

Je vend un petit combo 5W tout lampes : un Crate V5.
J'ai acheté cet ampli en septembre 2009. Je m'en sépare car je viens d'acquérir un nouvel ampli, trois fois plus puissant ( ), me permettant de faire de petites scènes.

-Il n'a jamais bougé de ma chambre. mais c'est con parcequ' il est léger (il pèse légèrement plus de 8kilos.).
-C'est un closed back. Dans le petit trou restant il y’a un « scratch » permettant d’attacher le câble d’alimentation (qui est de 3mètres).
-Il y a deux potards : un volume, plus il augmente plus il distorde et un de tonalité.

La lampe de préampli est une 12AX7, celle de puissance est une EL84, et sont toutes les deux des Sovtek fabriqué en Russie. Il possède une sortie HP sous 08 ohms.

Il est en parfait état. Sauf quelques rayures sur la plaque de derrière (celle qui mentionne qu’il à été conçu aux Etats-Unis et assemblé en Chine ).

Le son n'est vraiment pas mauvais, étonnant pour ce prix. Une dynamique de tout lampes, tu fais cranker au médiator, cruncher en attaquant plus sec etc.
Un son clean qui est plutot bon, un crank excellent, crunch bon mais OD/disto poussée pas très existante, et pas très bonne.
Les blueseux aimeront beaucoup ( comme moi :roll en tant que tout débutants ) et "hard-rockeux" [AC/DC, Led Zep'] reussiront à trouver quelques sons correspondant à celui de leurs idoles ( les miennes sont les freres Young et J.Page). Mais les metalleux n'aimeront pas du tout .
Et bien tout ce qui n'est pas "extreme" passe vraiment bien.
Par contre je pense que les jazzeux n'aimeront pas. Et n'aimeront pas les tout lampes en général en fait. Le 5Watts n'est pas vraiment fait pour rester clean à fort volume :mdr: !

Contactez-moi par MP pour plus de renseignements ou photos !
Echange ? Pas très motivé, j'ai besoin d'arent Mais un bigsby avec (ou pas :mdr: ) une contribution de ma part, pourquoi pas ?

Manuel : http://www.crateamps.com/pdf/m(...)M.pdf

Photos :

Prix : 150 €
Nouveau prix : 125
Encore nouveau : 100€ Faut que ça parte !!
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Faut que ça parte, je ne m'en sers jamais, il ne sert à rien chez moi

Allez allez !

ALLEZ 125 € !

BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Vue de devant :

Vue des potards :

Vue de derrière :

(on peut voir sur la dernière photo le seul problème [cosmétique] : sur la petite plaque, on aperçoit des rayures)
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Bonsoir Guitariste_59,

C'est sympa de proposer mais je ne suis pas un très grand fan des chorus .
Merci quand même .

En fait, en ce moment, j'ai plus besoin d'argent, je dois faire retuber mon autre ampli (et comme il est cathode bias, le faire passer chez le technicien ) et en ce moment, mon porte-monnaie, c'est le "krach" .

A bientôt,
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Allez allez

C'est du super crunch tout lampes pour le prix d'une pédale d'effet
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Allez !
Vous avez peur de faire une bonne affaire ou quoi ?

BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Allez allez, il est beau mon ampli, il est beau !
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Up même pas déguisé
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Up
Hamer59
Up et MP pour toi l'ami.

J'ai peut être une touche pour toi.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
BBG
  • Publié par
    BBG
    le

MP
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Bon bah UP toujours
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Allez !
Je le passe à 100€

Ca traine chez moi, ça ne sert presque à rien ( si c'est joli, mais c'est tout) !

Rappelez vous : 100€
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
UUUUUUUUUUUUUp
Dernier(s) UP : 08/02/2010 22:19, 27/01/2010 22:37

En ce moment sur ampli guitare...