**VENDU** ENGL Combo SCREAMER 50 (A Fermer)

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetalTux
à la vue des samples ... il est pas mal du tout ce combo ... pas de tunes dommage puis en appart' ...

:-)
karbunkle
pbois a écrit :
karbunkle a écrit :
juste pour savoir, tu les as enregistré comment tes samples ? (ils sonnent bien )

Salut,

avec un sm57 devant le hp et un sm58 en ambiance.

tu le branche direct sur ta carte son? t'a un préamp? une console ?
merci !

et surtout, UP pour un putain d'ampli !!!! ( j'ai un thunder, et il est monstrueux , j'ose meme pas imaginer le screamer)
pbois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pbois
    le
karbunkle a écrit :

tu le branche direct sur ta carte son? t'a un préamp? une console ?
merci !

Je ne me suis pas cassé la tete, j'ai branché les deux micros sur le rack (ADA2000) d'une carte son Hoontech DSP24 . Le rack possede deux entrées dotées d'un preampli.
karbunkle
MetalTux a écrit :
à la vue des samples ... il est pas mal du tout ce combo ... pas de tunes dommage puis en appart' ...

il sonne pas mal du tout à bas volume, ca reste tout a fait gérable en appart ! enfin comme tout ampli a lampes il donne le meilleur de lui meme quand on le pousse, mais ca reste vraiment bon à volume réduit

yup
MetalTux
karbunkle a écrit :
MetalTux a écrit :

il sonne pas mal du tout à bas volume, ca reste tout a fait gérable en appart ! enfin comme tout ampli a lampes il donne le meilleur de lui meme quand on le pousse, mais ca reste vraiment bon à volume réduit

yup

j'aurais eu un groupe, je me serais arrangé pour avoir les tunes
il est franchement bien ...

bientot bientot qui sait
[Boubou]
Tiens, un voisin Auvergnat... Je te MP pour une proposition au cas où
pbois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pbois
    le
[Boubou] a écrit :
Tiens, un voisin Auvergnat... Je te MP pour une proposition au cas où

Salut l'ami, je n ai pas recu ton mp
[Boubou]
Ben ouais, le site a été planté (pour maintenance me semble-t-il) juste au moment où j'ai envoyé mon MP... Remarque, c'est pas plus mal, parce qu'il y a eu de mauvaises nouvelles juste après...
Bref --> MP

En ce moment sur ampli guitare...