[VENDU] ENGL E850 [photos & samples] EDIT Prix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
tu veux une tete H&K? sans dec ca sera quand meme dommage de pas mieux exploiter le preamp redcorner, tu lui colle un bon PA aux fesses et boom!
SAEBAka
  • Special Ultra utilisateur
Ca peut m'intéresser. Comment ça sonne par rapport aux préamplis série E de Engl? Faut-il rajouter des frais de ports pour l'envoi ?
Sorgen69
On peut s'arranger pour les Fdp...

Sinon, niveau son je ne connais pas les séries E, mais si ce sont les vieux préamps dont tu parle et qui ont la même sériegraphie... oui, ce sont ce style de sonorités...

Le Clean et le Rythm sont hyper bon, très JCM800 bien boostés, le lead est très heavy, ce qui convenait à mon style mais maintenant je recherche un son beaucoup plus lourd.

Voilà...

Si tu veux des infos sur le son, demande à GUY777 qui a essayé cet ampli.

Merci
Elrond06
Bon, cette tête pourrait bien m'interesser.. je te laisse mon mail pour contact direct si tu veux, enfin si elle est toujours à vendre depuis le temps?
Elrond06
ben pour le mail donc... oberlaurent chez free, si tu décides avant la fin de la vente sur ebay, j'ai un ampli de puissance marshall 2x50 watt lampes si ça t'interesse pour ton préamp. (la vente se termine samedi soir)
Melanphos
je serais interessé, mais la reverbe ad patres me refroidi...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Elrond06
J'ai vu un autre sujet que tu recherchais un hush en rack... heu, tu veux pas quelquechose de mieux en noise gate? (toujours en rack)
Sorgen69
Et bien il n'existe que le ISP je crois... et le budget n'est plus le même...

Sinon, pour la réverbe... tu ne perds rien... elle était aussi pourri que sur un Marshall...

Mais je préfère être réglo et dire ce qui ne fonctionne pas directement dans mon annonce...

ON peut toujours en discuter en MP Melanphos

En ce moment sur ampli guitare...