Salut,
je vends mon ampli Fender Pro junior Tweed, made in USA et non pas Mexico pour les connaisseurs...
15 Watts tout lampes (2xEL84 Groove Tubes et 2x12AX7 Sovtek) neuves.
Finition Tweed, poignée cuir, HP Blue Alnico.
Terrible pour guitariste blues dans une petite sale, en studio ou à la maison..., ou pour brancher un harmonica !
Le Pro Junior fait 15 Watts mais il est très puissant, réglé sur 3 sur 12, il a déja une puissance incroyable pour sa taille. Le son clair est à tomber, il crunche volontier ! Couplé avec une pédale overdrive style Fulldrive ou TS9 c'est le top !!! Branché sur un baffle 2x12 ou 4x12 ça le fait grave!
Dans la tradition du modèle "600" et des anciens circuits Champ, le Pro Junior˙ est un petit amplificateur capable de délivrer le GROS SON. Simple et efficace ! Un réglage de volume Un réglage de tonalité. L'un des chouchous des studios d'enregistrement !
Les lampes sont neuves c'est de Groove Tubes, le HP est neuf il a été commandé chez Fender, c'est un blue Alnico, et il est entièrement révisé, le tout à été fait par Kador élèctronique à Montpellier, c'est un centre agrée Fender.
Il est vendu avec son Fly Case en bois sur mesure.
Il est en très bon état, juste le Tweed à un aspect un peu relic, mais pas déchiré, moi j'aime bien ça fait bien roots
Je l'utilise avec un baffle 2x12 Fender Bandmaster de 1963 qui est aussi à vendre.
Voilou les photos, à noter que le flash accentu les taches...
J'en veux
530 euros FDP in avec assurance, j'ai pas loint de 200 euros de factures récentes... Pas d'échanges, merci.
Je le vends simplement parce que je ne m'en sert que très peu...
Il est très rare d'en trouver un en occase, surtout avec un HP blue alnico et les lampes neuves
MP si intéressé.
Merci.