[Vendu] Genz Benz à découvrir! NEW PRICE

Rappel du dernier message de la page précédente :
krunozor
Bah alors personne ici?? On te pose méme pas de questions sur la béte!!!
J'ai pas pu le tester a haut volume,dis moi comment ca sonne stp!!Tu pourrais le comparer a un autre amp plus connu?
UP
Tortex88
Bah en fait y avait une ou deux personne potentiellement intétéssées, une qui doit vendre son matos d'abord donc à voir et un autre qui devait me le prendre mais qui a craqué sur un Legacy d'abord...
Le probleme de cet ampli je pense est que la marque n'est pas encore tres connu mais franchement, il vaut vraiment le détour!

A haut volume, bah c'est un peu comme tout les ampli à lampes : il s'exprime pleinement et pour cela tu n'as pas besoin d'etre au milieu d'un stade!! Je ne l'ai jamais poussé à fond.

Sinon pour le son, c'est quand meme pas mal différent de ce que j'ai eu comme ampli (Engl powerball, VHT cl50). Le son est tres chaud et le grain assez espacé. La disto est tres grasse avec une grosse assise. Le clean est splendide (clairement le meilleur des 3 amplis que j'ai eu). Mais bon (a part pour le clean..) je prefere le grain beaucoup plus sec de ma CL50 mais apres, les gouts et les couleures...Mainteneant je le garderais bien pour avoir un exelent clean que je n'ai pas sur la vht mais autant de valeur en ampli dans ma chambre, ce n'est vraiment pas raisonnable

Tu est eventuellement intéréssé?

En tout cas si tu as d'autre questions n'hésites pas et si tu passe en région parisienne, viens l'essayer!!

A+
krunozor
Je posais ces questions par curiosité et histoire de faire un UP constructif
Si mon compte en banque ne serait pas aussi méchant,ca aurais pu...et pis c'est pas trés raisonnable j'ai déja tout ce qu'il me faut!!!
UP
felix005
c'est un ampli signature NTM ?

ok....up!
The revolution will not be televised
Tortex88
Tient c'est marant, c'est la premiere fois qu'on me la fait celle là

En ce moment sur ampli guitare...