Salut les gens
Je vends ma Schecter C1 E/A couleur Dark Vintage Sunburst, dont voici une photo :
(Sur la photo il manque la ptite plaquette qui cache le trou de réglage pour la tige du manche, mais ne vous inquiétez pas, elle y est
)
Vous pouvez remarquer que la table est magnifique !! Et est encore plus belle en vrai
Je l'ai achetée neuve chez Gillou courant Avril, elle est toujours aussi neuve, je prends soin de mes guitares, elle n'a aucun pet.
Descriptif sur Audiotubetech © :
Manche collé en érable 22 frettes jumbo Corps acajou avec table érable pommelé (quilted maple top) et des ouïes en F.
Diapason 25,5"
Chavalet Tone Pros avec pontets piezo RMC, 2 sorties jack qui peuvent être jouées séparément ou mélangées (avec un cable normal ou en Y)
Mécaniques Grover
Micros Duncan Designed avec capot chrome HB-102 (type Duncan SH4 Jeff Beck et SH2 Jazz), sélecteur 3 positions .
Elle dispose de 2 sorties Jack, une sortie pour l'électrique et une sortie pour l'acoustique (qui sonne à merveille sur une sono, on m'a souvent dit que le son produit fait penser à une vraie !!!).
Bien sur on peut brancher cette derniere sortie sur un ampli mais ca sonnera qd même moins bien en branchant un seul jack et en mixant le volume des 2 sons
Cette guitare possède un sustain incroyable, ptete plus que ma Les Paul dans certaines conditions !!!
Le corps creux donne une incroyable chaleur au son !!!
Je la vends car elle fait double emploi avec ma Les Paul, mais je vais reprendre une guitare avec un micro piezzo car c'est vraiment le pied incroyable ce son d'acoustique !!!
Voilà que dire d'autres pour l'instant, si vous avez des questions, n'hésitez pas :
Pour le prix, neuve elle vaut 1100 Euros et je l'ai achetée 890 Euros.
Voilà faites moi des propositions