honnetement, faut vraiment etre super mega interessé par un autre ampli dont on connait deja les possibilités sonores et techniques pour revendre celui là...
le gros avantage est la simplicité d utilisation:
2 canaux + 1 boost sur chaque (çà en donne 4 ) + un 5eme si on rajoute un Eq comme moi dans la boucle et 6 vu que j ai (re)mis une warp pour avoir un son encore plus mechant (note: la warp factor sur un HK c est tip top alors que sur d autres ampli c est moyen... va comprendre)
bref 6 canaux possible
le clean est magnifique et rends les possibilité de la guitare que l on y branche (j ai testé avec une strat mexique d un pote, c est etonnant)
les disto sont perfectibles mais de bonnes facture.
c est pas un son recto , plutot SLX je trouve... (merci les el34)
y a pas de rectifeuses / dephaseuse / + 25 autres boutons /commutateurs qui change l aspect du son .
(j ai du mal a trouver un interet consequent a toutes ces bidouilles Cf la road king d un pote > une fois que tu as trouvé ce que tu veux, bah les commutateurs te servent plus, a moins d evlouer dans plusieurs groupes, d etre pro, etc...)
l ampli a l avantage de s accomoder avec pleins de baffles aux differentes gammelles > j ai eu G12T75, V30 , jensen, et eminence....
a chaque fois çà claque dans des variantes, normal, mais c est tip top...
donc une tete a lampe pour 650€, faut que les gars aime pas HK.
honnetement sans attendre le summum bogner, cad,vht, ... çà vaut un marshall des années glorieuses... mais avec une pallette sonore plus actuelle...
et le teuton c est du costaud, jamais de panne interne a deplorer en 10 ans...
voilà, dsl de squatter ton topic pour dire çà, mais perso je voulais changer aussi pour autre chose et le seul truc que je ferais par la suite, c est surement un trip a la gillou avec une mono canal en + histoire d avoir ZE son de ouf (genre deliverance...)
fini...
ouf...