VENDU! H&K tube100

Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
honnetement, faut vraiment etre super mega interessé par un autre ampli dont on connait deja les possibilités sonores et techniques pour revendre celui là...

le gros avantage est la simplicité d utilisation:
2 canaux + 1 boost sur chaque (çà en donne 4 ) + un 5eme si on rajoute un Eq comme moi dans la boucle et 6 vu que j ai (re)mis une warp pour avoir un son encore plus mechant (note: la warp factor sur un HK c est tip top alors que sur d autres ampli c est moyen... va comprendre)

bref 6 canaux possible
le clean est magnifique et rends les possibilité de la guitare que l on y branche (j ai testé avec une strat mexique d un pote, c est etonnant)
les disto sont perfectibles mais de bonnes facture.
c est pas un son recto , plutot SLX je trouve... (merci les el34)

y a pas de rectifeuses / dephaseuse / + 25 autres boutons /commutateurs qui change l aspect du son .
(j ai du mal a trouver un interet consequent a toutes ces bidouilles Cf la road king d un pote > une fois que tu as trouvé ce que tu veux, bah les commutateurs te servent plus, a moins d evlouer dans plusieurs groupes, d etre pro, etc...)

l ampli a l avantage de s accomoder avec pleins de baffles aux differentes gammelles > j ai eu G12T75, V30 , jensen, et eminence....
a chaque fois çà claque dans des variantes, normal, mais c est tip top...

donc une tete a lampe pour 650€, faut que les gars aime pas HK.
honnetement sans attendre le summum bogner, cad,vht, ... çà vaut un marshall des années glorieuses... mais avec une pallette sonore plus actuelle...

et le teuton c est du costaud, jamais de panne interne a deplorer en 10 ans...

voilà, dsl de squatter ton topic pour dire çà, mais perso je voulais changer aussi pour autre chose et le seul truc que je ferais par la suite, c est surement un trip a la gillou avec une mono canal en + histoire d avoir ZE son de ouf (genre deliverance...)

fini...

ouf...

Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ben j'aurais pas dis mieux merci pour le coup de pub.

c'est juste une recherche de son, le problème c'est que je sais pas vraiment ce que je veux mais pour moi (qui joue à 90% en lead donc pas forcément besoin de polyvalence) le lead me plait mais je l'aimerais moins compressé moins baveux et encore plus hargneux

je crois que le top pour moi serai du ENGL genre savage ou blackmore mais j'ai pas les sousous.

en meme temps j'attends de pouvour essayer ma nouvelle gratte sur le tube100 ce week-end, j'aurais peut-etre une grosse surprise qui sait
Guiloop
bon vu que la vente ne marche pas (quand meme une personne interessé, j'attends la suite) j'édite monannonce pour un échange...

donc j'échange ma tete contre une autre tete à lampe capable d'envoyer du gros son
soit de valeur équivalente... soit de plus faible valeur avec compensation financiere dans ce cas, ce qui m'arrangerai car besoin d'argent en ce moment.
En tout cas ne me proposez pas d'échange contre une tete plus couteuse puisque je ne pourrait pas ajouter d'argent!

quelques tetes qui peuvent m'interesser :
- Laney VH100r
- Laney GH50l
- Peavey Ultra+
- Marshall jcm900 slx
- Randall rg50
- ENGL Thunder

ci qulequ'un est interessé pour acheter ca peut toujours se faire évidemment
Clémentito
j'ai une tête à claque si tu veux?? (up vraiment déguisé!)

Tu as recu mon mp?
Guiloop
ben oui et c'est du tout bon!! le seul défaut du vc50 pour du gros son, c'est le dos ouvert , donc pas de coffre et aigu criard. Mais branché sur un baffle : BOOM!

justement je regrette ce son, alors une vh100r voir une gh50l serait nickel pour moi

En ce moment sur ampli guitare...