[VENDu] Idéal pour débutants VOX PATHFINDER 10

faboullouss
VENDU

Salut à tous, je vend un Vox Pathfinder 10W, 45€ frais de ports out.
Il est possible de le retirer dans la région de Vannes (en Bretagne sud, j'habite à Auray plus précisément, pour les frais de port, me demander)

Pour la description :

Il a été acheté en Avril, il est idéal pour s'éclater dans sa chambre quand on débute, cependant, je m'en sépare car je vais m'offrir un ampli tout lampe.

Les photos arrivent.

Si quelqu'un veut des samples, qu'il le dise .

Cet ampli a peu servi, il n'a jamais été poussé à fond, même si il coûte peu cher, j'avais pas envie de risquer l'impossible

Ampli transistor 10W, 2 canaux, fabriqué en chine.
Un interrupteur ON/OFF, un contrôle de volume, un contrôle de gain, grave, aigue, un Switch canal 1 et 2 ( clean / Overdrive )
Une entrée guitare, une prise casque plutôt bienvenue, un HP vox de 6,5 pouces.
Un look proche de l'AC 30 assez sympathique .
Il est relativement léger.

PHOTO AUDIOFANZINE:

bearnings a écrit :
franchement, c'est top!
Il sonne vraiment bien!
Puis, il envoie pour un tout p'tit ampli, j'ai halluciné!!

adam-stokes a écrit :
Si vous recherchez un petit ampli pour voyager (poid, environ 1,5 KG), sautez dessus, j'en ai un et je peux vous dire que ce petit machin possède un clean assez surprenant, un crunch bien péchu et une satu qui chante assez bien.
"Où avez vous attrapez ces mycoses ?
-Désolé docteur, un vrai amateur ne révèle pas ses coins à champignons"

VENDS LAG JV100------> https://www.guitariste.com/for(...)66323
adams-stokes
Si vous recherchez un petit ampli pour voyager (poid, environ 1,5 KG), sautez dessus, j'en ai un et je peux vous dire que ce petit machin possède un clean assez surprenant, un crunch bien péchu et une satu qui chante assez bien.

Bon, c'est pas un AC30 non plus, hein, mais pour un ampli de cette gamme de prix, c'est vraiment de la bonne came !

Billie Joe Armstrong de Green Day ne part pas en tournée sans son Pathfinder 10 pour s'échauffer avant de monter "On Stage " !!! ( On peut le voir sur le dvd d'American Idiot)

Ne te sépare pas de lui, un jour il se pourrait que tu le regrette.

Visez la photo de mon profil: Strat rose et ... Pathfinder 10 !
faboullouss
adams-stokes a écrit :

Bon, c'est pas un AC30 non plus, hein, mais pour un ampli de cette gamme de prix, c'est vraiment de la bonne came !

Billie Joe Armstrong de Green Day ne part pas en tournée sans son Pathfinder 10 pour s'échauffer avant de monter "On Stage " !!! ( On peut le voir sur le dvd d'American Idiot)

J'le regretterais peut-être un jour, malheureusement, je peux pas trop le conserver, petit problème de budget...encore ce foutu argent, mais merci de ton soutien .

m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
UP pour un petit ampli sympathique.
a reminder
Up l'ami !!

Je me suis décidé à garder mon 15r, c'est parfait pour la maison !
gaël
a reminder
faboullouss a écrit :
Un Fender Frontman ?

Merci pour l'up .

nan un Pathfinder 15r !!
gaël
faboullouss
Ha d'accord, j'suis con aussi...pourquoi tu viendrais parler d'un Frontman sur un topic parlant du Pathfinder...

C'est vrai que pour la maison, c'est parfait, si on veut, on peut faire beaucoup de bruit (enfin, suffisamment pour réveiller les voisins et la p'tite famille...), mais même à bas volume, le rendu est bon...

Fab.

J'essaye prendre des photos ce weekend .

Au fait, j'ai mis ma Fuzz Face DIY dedans, et, il accepte plutôt bien les pédales .

bearnings
adams-stokes a écrit :

+1

Mon guitariste m'a prêté le sien, puisque mon Rocker est en réparation, et ben franchement, c'est top!
Il sonne vraiment bien!
Puis, il envoie pour un tout p'tit ampli, j'ai halluciné!!

UP de soutien!
tomcraziest
raaa c est domage il m interesse mais j ai pas l argent ( en fait j en ai mais prevu pour ma future CP 50 ainsi que le pod )

j espere qu il y aura des annonce pour le meme pathfinder vers avril

mais l hesite pour ce prix a le prendre neuf chez thoman il est a 63

up en tout cas
faboullouss
Tu sais, cet ampli est encore sous garantie...

Acheté vers Avril chez guitarcenter.fr

Je peux éventuellement baisser le prix, on en discute en MP si tu veux.

Si tu es intéressé en Avril, contactes-moi, il sera peut-être toujours à vendre .

lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le
Je confirme que cet ampli est vraiment sympa: j'en possède un depuis un an et pour jouer chez soi sans trop faire chier son monde c'est nickel.

Seul point noir selon moi c'est l'absence de footswitch et de réglages séparés pour les canaux clean/crunch, ce qui fait que lorsque je veux changer d'un canal à l'autre je dois me pencher pour changer et en plus modifier les réglages (bon, pour 60-70€ on ne pouvait espérer mieux, mais toujours bon à savoir). Perso, j'ai acheté une petit OD (bad monkey) pour mettre devant et c'est nickel.

A recommander.
Dernier(s) UP : 17/12/2008 22:14, 17/12/2008 17:52, 15/12/2008 15:57, 14/12/2008 19:22, 14/12/2008 11:23

En ce moment sur ampli guitare...