[Vendu] Koch Twintone tt lampe photos+samples!(vs baffle)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Srato...
UP pour un super ampli et un super vendeur !
-Space Invaders----©
haslar
et up pour mon pote SRV63 qu'est un gars de confiance !!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
__nirvanien__
Les samples du saturé sonnent grave !
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
SRV63
  • #55
  • Publié par
    SRV63
    le 11 Jul 06, 19:14
Et ben y'a pas foule!
Y'a des personnes interessées mais je n'ai pas trouvé d'ampli de rechange donc si quelqu'un me trouve un engl en combo(ou autre on sait jamais) ds mon budget(950 euros max)je vends mon ampli
SRV63
  • #57
  • Publié par
    SRV63
    le 11 Jul 06, 19:29
MrClean a écrit :
950?
J'te vend un SuperReverb..............ça te dis pas?




Il pourra pas sonner aussi bien que le mien de toute facon(il avait eté modifié) et il me faudrait racheter un attenuateur de puissance.
Je pars sur la base d'acheter un combo et de lui rajouter un baffle que j'acheterai grace a la vente de ma strat.Je lorgne sur le marshall 2061cx HW,il a trop la classe J'ai eu un combo engl screamer mais ancienne generation y'a un tit bout de temps qui sonnait du tonnerre et je sais pas si les recents sonnent aussi bien.Il faudrait que je trouve quelqu'un qui a pu comparer les 2,tu vois quelqu'un sur ce forum qui pourrait m'eclairer?.J'adorais ce clean qui crunche bien claquant et cet overdrive dynamique et precis
FandeQuo
SRV63 a écrit :
MrClean a écrit :
950?
J'te vend un SuperReverb..............ça te dis pas?

.J'adorais ce clean qui crunche bien claquant et cet overdrive dynamique et precis


high tech high tech tout ca !
FandeQuo
SRV63 a écrit :
Et ben y'a pas foule!
Y'a des personnes interessées mais je n'ai pas trouvé d'ampli de rechange donc si quelqu'un me trouve un engl en combo(ou autre on sait jamais) ds mon budget(950 euros max)je vends mon ampli


lol ya un ENGL screamer high tech a vendre 950 sur le forum la !!! tas pas vu ou quoi ? lol
SRV63
  • #60
  • Publié par
    SRV63
    le 12 Jul 06, 11:28
FandeQuo a écrit :
SRV63 a écrit :
Et ben y'a pas foule!
Y'a des personnes interessées mais je n'ai pas trouvé d'ampli de rechange donc si quelqu'un me trouve un engl en combo(ou autre on sait jamais) ds mon budget(950 euros max)je vends mon ampli


lol ya un ENGL screamer high tech a vendre 950 sur le forum la !!! tas pas vu ou quoi ? lol



Si j'ai vu mais c'est trop cher il est a 995 euros en allemagne autant l'acheter neuf!
UP
A la one zgain et babelou!

En ce moment sur ampli guitare...