Vendu merci

Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Master ? evidement... que non

Cela dit le nombre d'entrees permet de le "maitriser":
- 2 entrees Bright / Normal
- 2 entrees Bright -6db / Normal -6db

Egalement en ne montant que 2xEL34 et en adaptant l'impedance comme il faut, le crunch arrive assez vite puisque la puissance ne sera "que" de 50w. Mais evidement c'est pas de l'ampli d'appart =)
PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le
c'est du gros ça! un petit treble booster orange la dedans et on a de quoi revivre ummagumma!
up prix excellent.
spoker
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    spoker
    le
jolie bête. dommage qu'elle soit si loin, je l'aurai bien essayée.
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Dans l absolue la revision serait souhaitable dans le sens ou les potards crachent un peu quand on les tourne et surtout si tu as une date ou un concert important, ca serait pas sage de risquer de tomber en rade a cause d un aleas technique, on sait jamais... maintenant on peut aussi l utiliser tel quel, comme indique il fonctionne ok, c est simplement dommage de ne pas le remettre au top, c est un ampli qui le merite.

Avec de bonnes EL34 ca lui permettra deja d etre plus dans son bain, dans l immediat rien "n'oblige" a la revision.

En 50w l avantage c est que c est humainement jouable d avoir du crunch, alors qu avec les 6xEL34 je suis pas sur qu un guitariste sain d esprit pourrait supporter de jouer a plein volume devant Lol.
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
Je suis a 2 doigts de craquer magnifique ampli snif (fait chier d'avoir des voisins...)
Non rien.
PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le
ce que beaucoup de monde oublie c'est qu'un ampli puissant de type vintage peux aussi s'utilser a bas volume avec une bonne disto devant ça dépote bien et sa calme les voisins (j'ai jouer 3 ans dans un minuscule appart d'étudianten étant étudiant avec un 2 corps marshall 78 master volume et un boogie v twin le son était excellent )
Rubbersoul
plexi a écrit :
ce que beaucoup de monde oublie c'est qu'un ampli puissant de type vintage peux aussi s'utilser a bas volume avec une bonne disto devant ça dépote bien et sa calme les voisins (j'ai jouer 3 ans dans un minuscule appart d'étudianten étant étudiant avec un 2 corps marshall 78 master volume et un boogie v twin le son était excellent )

je te suit, je suis en apart avec un OR80 et une BD-2 devant c'est merveilleux

up pour un super ampli
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Skylv
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skylv
    le
ca intéresserait éventuellement quelqu un si j'optimisais la bête ou pas?
Changement de potard, des condos qui ont mal vieilli et retubage avec 6xel34?
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Parfaitement! Ca fait toujours peur quand on parle de monstre de puissance, mais il ne faut pas oublie que c'est uniquement pour le cas ou le volume est mis tres haut pour avoir le crunch malgres les 6xEL34. Une pedale pour pousser l'ampli permet d'avoir de la satu a volume correct tout on beneficie toujours des qualites de l'ampli.
Et je ne parle meme pas du clean, qui comme les Hiwatt, est tres couillu et ce des le debut de course des potards.

Franchement monté en 2xEL34, cet ampli devient alors un 50w ce qui ne devrait pas le rendre plus a craindre que n'importe quelle autre tete de la meme puissance.

Quant a la condition de l'ampli, etant donne le prix cadeau, je pense qu'il y a vraiment une grosse marge pour en faire une bete! surtout si c'est des passionnes qui s'y connaissent comme Skylv qui font l'operation =)
Skylv
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skylv
    le
Bah j attends la V3 du G5... mais comme la je glande totale, d un autre côté je me vois mal utilisé la bete dans mon quartier alors qu'avec "les petits 50w de mon dc5" ce n'est pas possible...
Je pourrais avoir des photos de l'intérieur voir comment c'est foutu, si c'est pas trop le dawa comme chez mesa il y a surement moyen de faire une config avec un étage de puissanceavec 2 el34 et un autre avec 4, le tout basculant avec un switch...Qui peut aujourd hui utilisé a fond ce genre de bestiau??Il doit y avoir assezde puissance pour jouer au stade de france sans etre repiqué

et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
J'ai fais des photos du circuit en macro, les liens sont dans le post initial:
http://qwacktaner.online.fr/So(...)side/

C'est du montage en l'air donc rien de plus facil pour triturer le machin. Bref que des composants relies entre eux de maniere on ne peux plus clair.
Skylv
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skylv
    le
T es malade de vendre çà??
T'as vu l état????Bouffe des pates pendant un an, refait la peinture, suit un peu le projetg5 mais le vend pas!!!
rien qu en composant au détail t en as pour bien plus que 380€ ??? Tu caches quoi dans ta cave???
Non , sans déconner fais tout pour pas le vendre. C'est la base du son pink floyd que t'as dans la boiboite la, et de bon nombre de groupe...
Bref je peux pas bosser cet été (du moins pas de manutention avec mon épaule déglingué...du coup j ai plus de taf...), je vais chercher dans le secrétariat je crois çà me motive tout çà ^^
Ps: sinon c est moi qui vait bouffé des pates pendant un an

et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain

En ce moment sur ampli guitare...