VENDU/Mesa single rectifier/

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lulu W
  • Lulu W
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lulu W
    le 18 Mai 2007, 20:02
Oui surement.
Mais avant ils avaient des jcm 900 ou 800 chai plus ils n ont utilisé que très peu le mesa.

Comme sa peu duré longtemps... donc le truck c qu ils l ont utilisé et que on s en fiche un peu du reste. Et surtout c une superbe tête.
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
Citation:
Oui surement.
Mais avant ils avaient des jcm 900 ou 800 chai plus ils n ont utilisé que très peu le mesa.

Comme sa peu duré longtemps... donc le truck c qu ils l ont utilisé et que on s en fiche un peu du reste. Et surtout c une superbe tête.

exactement!!
deafs
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    deafs
    le
Arf je regrette de ne pas avoir acheté le tiens... Je m'en suis offert un neuf il y a moin d'un mois et il ne fonctionnait pas. Résultat j'ai du le renvoyer pour qu'ils me l'échangent et ils ne pouront pas me le remplacer avant novembre!!!! J'ai trop la rage!
enfin bref!

Bonne vente!!!!!
-Charly
Vier_hc
  • Special Total utilisateur
encore un bete message qui va servir a rien mais

POURQUOI J'AI PAS LA TUNE LA MTN
i ain't like you
Salut, moi je suis de Lille,je cherche exactement une tete comme la tienne,j'ai une orange rockerverb 50,un echange ne t'interesserait pas?
Vier_hc
je pense que c'est mort pour l'échange, il a besoin de tune

domage que ca peux vrmt pas attendre pcq je serai déjà en train de vendre mon ampli
i ain't like you
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
Vier_hc a écrit :
je pense que c'est mort pour l'échange, il a besoin de tune

domage que ca peux vrmt pas attendre pcq je serai déjà en train de vendre mon ampli

exactement ...désolé

tu a quoi comme ampli toi? mais j'avoue je n'ai plus qu'une semaine pour vendre cette ampli ...si il ne part pas d'ici la je garde (malheureusement) ma la single...en ayant louper une affaire que je ne reverrai pas de si tot!
Vier_hc
moi j'ai un 6505 peavey (nouveau modele du 5150)
i ain't like you

En ce moment sur ampli guitare...