Pas d'échange contre une strat. Je suis plutôt pour le moment en vu de m'acheter une ibanez RG3120.
Autre précision sur l'ampli, le circuit de boucle d'effet à été shunté. Cela permet d'exclure le léger passage transistor, le circuit est du coup entièrement lampe. Ca évite aussi le problème de ronflement d'origine.
Non ça avait été fait par un professionnel selon l'ancien proprio. En ce qui me concerne, je l'avais remi pour voir mais le buzz est réapparu et la qualité du son été moins bonne donc j'ai retiré de nouveau. Je tiens à préciser que l'opération est très simple, consiste à désouder un câble ainsi qu'une patte de condensateur et de faire un pont entre les deux avec un fil. J'ai tout fais très proprement étant donné que j'ai un minimum de connaissance, de matos pro et que l'électronique est une passion
Je peux mettre une photo que j'avais pris du circuit si ça intéresse et si je la retrouve
Salut, en amplification, ce sont des EL84 ou des EL34 ? Apparemment ce serait des 84, surtout pour 20 watts, mais sur audiofanzine il y a désaccord, lol.
Salut, en amplification, ce sont des EL84 ou des EL34 ? Apparemment ce serait des 84, surtout pour 20 watts, mais sur audiofanzine il y a désaccord, lol.
J'ai indirectement déjà répondu à tes questions, tout est dans le lien caractéristique. 20 watts en EL84
J'ai indirectement déjà répondu à tes questions, tout est dans le lien caractéristique. 20 watts en EL84
Oops, désolé, désolé, je n'avais pas pensé à tout simplement suivre le lien des caractéristiques... Merci de la réponse.
moi je dis un grand UP pour ce géniallissime petit combo aux qualités inégalables !
j'ai le même
Sérieux, c'est vraiment un combo de folie ce petit subway blues !
lu, j'ai un ami que sa interesse, il n'est pas la aujourdui, mais il sera la demain un truc comme sa, je viens de l'appeler pour ton offre alechante ^^ donc si yavais moyen de le reserver pendant 2 3 jours le temps que tu en parles avec lui...?