VENDU micros DiMarzio X2N 75 euros fdp inclus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le 28 Déc 2004, 16:36
Tu demandes combien pour les 2 ?
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le 28 Déc 2004, 17:21
Ben j'ai mis 80 euros l'unité, mais pour les deux, je ne sais pas... je peux faire un effort, disons 150 euros port compris, a discuter...
fenderien
Il est à 105€ sur thomann. Baisse un peu ton prix...
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
warnerve
ouais mais il est prêt à faire les deux pour 150 euro fdp in, c'est plus que convenable pour des micros en super état ( je les ai vus ).
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le 08 Janv 2005, 14:35
fenderien a écrit :
Il est à 105€ sur thomann. Baisse un peu ton prix...

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
109 euros, c'est vrai je n'avais pas vu. Tu comptes 13 euros de frais de port tout de même ca t'amène à 122 euros.

Je veux bien baisser un peu, genre 75 euros fdp inclus mais déjà à 80 euros, je pense sincèrement que c'est une affaire. Les micros sont en bon état (des micros d'origine que je ne me suis pas amusé a tripoter, démontés par un luthier).

Quand tu vois que chez Thotho, les emg sont à 90 euros, et que ca se vend au moins 75 d'occase..

Ben voila, ca fait un micro tout de même prestigieux, en état neuf (je viens encore de regarder). J'inclus dans la boite le cadre en plastique de fixation du micro qui permet de cacher l'ouverture. Et ca chez Thomann, y a pas. Made in Vigier!!

Je précise que ces micros ont un super son, mais que chose hallucinante, pas sur un VHT gp3, sur les autres amplis (allez comprendre). Et moi j'ai un GP3

En ce moment sur sono...