[VENDU NORMALEME] IBANEZ tout petit prix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
up
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
j'entame la 25e page ^^
up
In Dub
MarinaM
et je la continue lol
In Dub
bonjour. je suis intéressé mais elle mérite un réglage complet du manche et du chevalet...c'est quand meme complètement faux sur les samples. de plus les micros sont à changer...y a un pet...neuf ca vaut pas plus de 160 / 170 euros. en plus de ca je connais pas l'état du manche et l'usure des fretes. bref tout ca fait que je trouve le prix bien trop élevé.
50 euros de réglage, 100euros de micros au moins ( ca encore c'est du "vice" vous pourrez dire ), les fretes à refaire, du nétoyage sur le manche et le corp...pour la peinture c'est mort ca couterait 5 fois le prix de la grat. elle est plus sous garentie j'immagine ?
néanmoins elle a un jolie look. pis ibanez c'est bien meme les 1er prix.
pour l'art et l'harmonie
Xander
  • Custom Total utilisateur
un réglage corecte par chez moi c'est 30 € avec un jeux de corde neuf et tout et tout ( 2 jrs chez le luthier )
et pour des bon micro va regardé chez GFS.
Cette gratte na pas 10 ans par concéquent, le refrétage tu a le tps
Bouriquet
WhilSlik=>

En ce qui concerne les frettes et le manche, leur état est très bon. La guitare a moins d'un an. Cependant, pour le reglage du manche, comme tu trouves qu'elle est fausse(ce que je n'ai jamais remarqué), je peux l'enmener au magasin où je l'ai acheté et ils la regleront...

Pour les micros, ça concerne en rien la guitare...
La guitare est nickel, donc pas de soucis en ce qui concerne tout ça...

Pour le pet, je le repete, il est vraiment petit...
Je ne vais pas baisser le prix à 100euros sous pretexte qu'il y a ça.

Voila

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Xander a écrit :
un réglage corecte par chez moi c'est 30 € avec un jeux de corde neuf et tout et tout ( 2 jrs chez le luthier )
et pour des bon micro va regardé chez GFS.
Cette gratte na pas 10 ans par concéquent, le refrétage tu a le tps

merci au fait

Peavey Wolfgang à vendre
master/of/justice
Moi je mets un gros UP car le mec qui va l'acheter fera une super affaire, j'ai pu essayer cette gratte sur un marshall mg100dfx, et vraiment, même sur un peavey blazer 158(que mon pot a) le son est super pour débuter!
C'est une super gratte qui permet de jouer tout, et de plus neuf, la gratte vaut 190 euros!
La gratte que je vois sur ces tofs est tres bien pour 1 ans , donc bonne chance a toi!
Grand fan de metallica!
Xander
  • Custom Total utilisateur
j'ai tester en magasin moi et j'ai bien aimé !
le sont et vraiment simpa ( sur un 100 dfx aussi que je posséde en plus )

et de rien surtout que 120 - 130 € c'est vraiment pas chere ... peut etre mm pas le prix d'une stagg
( le plus c'est que la c'est du bois et non du cp )
Bouriquet
Sympa pour ces avis

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Bouriquet a écrit :

Peavey Wolfgang à vendre
Papy ions
whipsilk a écrit :
bonjour. je suis intéressé mais elle mérite un réglage complet du manche et du chevalet...c'est quand meme complètement faux sur les samples. de plus les micros sont à changer...y a un pet...neuf ca vaut pas plus de 160 / 170 euros. en plus de ca je connais pas l'état du manche et l'usure des fretes. bref tout ca fait que je trouve le prix bien trop élevé.
50 euros de réglage, 100euros de micros au moins ( ca encore c'est du "vice" vous pourrez dire ), les fretes à refaire, du nétoyage sur le manche et le corp...pour la peinture c'est mort ca couterait 5 fois le prix de la grat. elle est plus sous garentie j'immagine ?

Si un jour tu vends une guitare je viendrais te faire la même pub. Comment sais tu qu il faut un réglage du manche, tu l'as jouée cette gratte. Les mecs comme toi, qui je suis sur ne sont pas capable d'aligner 3 notes et qui donnent l'impression d'être luthiers, cassent les ventes pour payer moins cher l'instrument qu 'il veulent acheter.
Je connais Bouriquet, ce n'est pas un gars capable de dire n'importe quoi pour vendre son matos.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Bouriquet
papy truc a écrit :
whipsilk a écrit :

Si un jour tu vends une guitare je viendrais te faire la même pub. Comment sais tu qu il faut un réglage du manche, tu l'as jouée cette gratte. Les mecs comme toi, qui je suis sur ne sont pas capable d'aligner 3 notes et qui donnent l'impression d'être luthiers, cassent les ventes pour payer moins cher l'instrument qu 'il veulent acheter.
Je connais Bouriquet, ce n'est pas un gars capable de dire n'importe quoi pour vendre son matos.

merci du compliment(mais je tiens à dire que c'est vrai hein ).

Puis pour le prix, 130euros je trouve que c'est pas super cher pour une guitare d'occaz qui a 1an

Si vous voulez payer moins cher, ya stagg, mais bon ça fait cher le bois de cheminée

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
Pff on lit vraiment nimporte quoi sur ce forum.
Si la guitare est désaccordée, on peut aussi tourner les petites molettes qui se trouvent sur la tête et qui se nomment clés. C'est pas la peine de changer le manche, le chevalet, et les potards pour que ca sonne juste.
Tu peux pas juger de tout ca sans jamais avoir touché l'instrument. J'ai joué sur la guitare de Bouriquet et j'ai été étonnée, même en comparaison avec ma sz320.
In Dub

En ce moment sur guitare électrique...