papy truc a écrit :
whipsilk a écrit :
bonjour. je suis intéressé mais elle mérite un réglage complet du manche et du chevalet...c'est quand meme complètement faux sur les samples. de plus les micros sont à changer...y a un pet...neuf ca vaut pas plus de 160 / 170 euros. en plus de ca je connais pas l'état du manche et l'usure des fretes. bref tout ca fait que je trouve le prix bien trop élevé.
50 euros de réglage, 100euros de micros au moins ( ca encore c'est du "vice" vous pourrez dire ), les fretes à refaire, du nétoyage sur le manche et le corp...pour la peinture c'est mort ca couterait 5 fois le prix de la grat. elle est plus sous garentie j'immagine ?
néanmoins elle a un jolie look. pis ibanez c'est bien meme les 1er prix.
Si un jour tu vends une guitare je viendrais te faire la même pub. Comment sais tu qu il faut un réglage du manche, tu l'as jouée cette gratte. Les mecs comme toi, qui je suis sur ne sont pas capable d'aligner 3 notes et qui donnent l'impression d'être luthiers, cassent les ventes pour payer moins cher l'instrument qu 'il veulent acheter.
Je connais Bouriquet, ce n'est pas un gars capable de dire n'importe quoi pour vendre son matos.
calmez vous voyons ! si on peut meme plus marchander alors...j'ai pas d'argent à perdre perso n'ayant pas d'argent du tout en général...
sur la justesse je sais accorder une guitare en jouer c'est autre chose mais ca c'est au publique de juger je crois. de plus j'ai parlé de tout ca parceque effectivement sur les samples c'est faux. après il se peut fort que ca soit juste une question d'accordage effectivement. et je ne dis pas non plus que "bouriquet" raconte n'importe quoi. enfin...de toute facon je ne suis plus intéressé et vous laisse donc en toute liberté raconter sur ma personne toutes les inepties que vous jugerez bon d'ajouter.