[VENDU] Orange OR 80 combo mid 70's / à fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
pak
  • pak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pak
    le 27 Sep 2005, 10:26
rtristelune a écrit :
Tain, mais ouais cet ampli est mythique...j'hesite !!!!!
J'etais parti pour une tete AD30HTC...mais c vrai que ce petit bout d'histoire, ca le fait...en plus j'ai mon frangin a Lyon...le seul truc qui me retient c qu'il n'y ai qu'un seul canal...mais est ce un pb ? Poussez moi a la faute...

oulala un choix bien difficile tout ça!!!
les AC30 sont assez incroyables aussi dans le genre. Mais les deux amplis sont assez différents dans leur comportement. Si tu as l'occasion d'essayer les deux, n'hésite pas, tant c'est important que tu aies un son qui te convienne. En tout cas pour moi, Hiwatt, Orange et Vox sont le trio d'ampli vintage que j'apprécie le plus pour le british sound. Et finalement pour etre simpliste je dirais qu'au niveau son tu as l'hiwatt qui ne crunch pas du tout et reste très droit, le vox qui crunch assez facilement et plus chaud et le orange qui est entre les deux (ça reste vraiement subjectif et reducteur de dire ça), après c'est le coeur qui parle.
rtristelune
Citation:
oulala un choix bien difficile tout ça!!! Laughing
les AC30 sont assez incroyables aussi dans le genre. Mais les deux amplis sont assez différents dans leur comportement. Si tu as l'occasion d'essayer les deux, n'hésite pas, tant c'est important que tu aies un son qui te convienne. En tout cas pour moi, Hiwatt, Orange et Vox sont le trio d'ampli vintage que j'apprécie le plus pour le british sound. Et finalement pour etre simpliste je dirais qu'au niveau son tu as l'hiwatt qui ne crunch pas du tout et reste très droit, le vox qui crunch assez facilement et plus chaud et le orange qui est entre les deux (ça reste vraiement subjectif et reducteur de dire ça), après c'est le coeur qui parle. Wink

En fait, je parlais pas du Vox Ac30 mais je de l'Orange AD30HTC...mais j'ai deja 2 combos un twin reverb et un vox AC30 (en chemin)...(je sais je trop trop de chance !!) et je voulais une tete crade avec 2 canaux (d'ou l'idee de l'ad30htc)...mais c clair que ton OR80 c'est un collector...je l'ai croise a 1000 GBP (great britain pounds) sur eBay...soit 1500 euros + les frais de port et de banque !!! Donc le tiens, 1000 euros, j'ai envie de dire que c "presque donne" !!!
Allez UP avant que je l'achete...
pak
  • Publié par
    pak
    le
rtristelune a écrit :
Citation:
oulala un choix bien difficile tout ça!!! Laughing
les AC30 sont assez incroyables aussi dans le genre. Mais les deux amplis sont assez différents dans leur comportement. Si tu as l'occasion d'essayer les deux, n'hésite pas, tant c'est important que tu aies un son qui te convienne. En tout cas pour moi, Hiwatt, Orange et Vox sont le trio d'ampli vintage que j'apprécie le plus pour le british sound. Et finalement pour etre simpliste je dirais qu'au niveau son tu as l'hiwatt qui ne crunch pas du tout et reste très droit, le vox qui crunch assez facilement et plus chaud et le orange qui est entre les deux (ça reste vraiement subjectif et reducteur de dire ça), après c'est le coeur qui parle. Wink

En fait, je parlais pas du Vox Ac30 mais je de l'Orange AD30HTC...mais j'ai deja 2 combos un twin reverb et un vox AC30 (en chemin)...(je sais je trop trop de chance !!) et je voulais une tete crade avec 2 canaux (d'ou l'idee de l'ad30htc)...mais c clair que ton OR80 c'est un collector...je l'ai croise a 1000 GBP (great britain pounds) sur eBay...soit 1500 euros + les frais de port et de banque !!! Donc le tiens, 1000 euros, j'ai envie de dire que c "presque donne" !!!
Allez UP avant que je l'achete...

ben finalement j'vais finir pas remonter le prix si tu continues
Red Firebird
Et moi une commission retroactive ;-)
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
Trapanel
Mon Dieu...
Un OR80 à 1000€!!!! C'est carrement donné...
Pour avoir joué dessus, c'est une sorte de bête sonore...quelle puissance!
Du vrai son Brit pour pas grand chose comparé au matos!
Que ceux qui hésite craque de suite...ca se croise peu de fois un truc comme ca! Walk idiot walk!!!
Après, on pleurera...
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Rubbersoul
Trapanel a écrit :
Mon Dieu...
Un OR80 à 1000€!!!! C'est carrement donné...
Pour avoir joué dessus, c'est une sorte de bête sonore...quelle puissance!
Du vrai son Brit pour pas grand chose comparé au matos!
Que ceux qui hésite craque de suite...ca se croise peu de fois un truc comme ca! Walk idiot walk!!!
Après, on pleurera...

la plus besoin de pedale, plus rien amp gratte le pied
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
jimmypage02
réservé pour moi si pas parti!!!!!

THANX
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
rtristelune
Citation:
réservé pour moi si pas parti!!!!!

THANX

Paf et la tout le monde s'en mort les doigts !!!
pak
  • Publié par
    pak
    le
bonjour tout le monde...
la vente est en cours de négociation mais vous pouvez toujours me demander des renseignements ou mettre une option au cas où mes tractations en cours n'aboutissent pas...
à moins qu'il y en ai un qui veut me l'acheter à 1500€ comme tristelune alors vous serez privilégiés (nan j'déconne, je ne bougerais pas le prix au dessus de celui annoncé!!! )
Red Firebird
Vive la Suisse!
pak
  • Publié par
    pak
    le
j'adore ton visuel des pgs... ça me fait penser à des pochettes de yes des70's...
Red Firebird
On est assez fan du Yes des débuts, mais y'a du boulot pour y arriver... En plus c'est pas vraiment le but, on est vachement plus proches de Rare Earth ou Purple que de Yes. C'est Didier, le chanteur qui nous a sorti ça, c'est qu'un début! Vla le lien vers les videos:
http://progressivegroove.free.fr/videos
Faut que je mette un peu d'ordre à tout ça...
pak
  • Publié par
    pak
    le
l'ampli est toujours en vente et c'est assez urgent...
à votre bon coeur
pak
  • Publié par
    pak
    le
il est lundi et cette belle bête n'est toujours pas partie....

P.S : si vous êtes intéressé mais que vous n'êtes pas sûr évitez de réserver parce que après je dis non au gens et je perds mes possiblités de vente quand vous vous rétractez
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
sinon juste un p'tit mot pour dire que DHL par exemple soigne plutôt très bien le transport et que ça ne coûterait pas plus de 10% du montant, donc ça peut valoir le coup pour un acheteur à distance

l'est bien tentant cet ampli quand même : big up !
pak
  • Publié par
    pak
    le
j'ai mis à jour mon annonce...
j'accepte de procéder par envoi...
vala
à votre bon coeur

En ce moment sur ampli guitare...