[VENDU] Peavey Classic 30 —> 340 €

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
Coucou Coyote,
un échange contre une Yamaha Mike Stern te dit pas? (je sais que tu cherches une acoustique, mais bon )
coyote timbré
Je ne serai pas touché par le Syndrôme du GAS.
Je ne serai pas touché par le Syndrôme du GAS…

J'ai, en guitare principale, une Pacifica 904 que j'aime beaucoup et la Mike Stern me paraît terrible aussi.
Mais j'ai plus besoin de sous ou d'une acoustique. De plus, vu le prix de la 1511 MS, je ne pourrais pas rajouter des € pour compenser.

Merci lalimacefolle pour ton offre plus que tentante mais je ne peux que refuser, faute de moyens et à cause d'autres besoins.

PS : je suis allé faire un tour sur ton site ; il a l'air très intéressant.
Je vais y retourner et pense pouvoir passer directement à la ceinture translucide.
lalimacefolle
coyote timbré a écrit :

Je vais y retourner et pense pouvoir passer directement à la ceinture translucide.

Ah, elle existe celle là ?
coyote timbré
Oui, créée spécialement pour moi…

Après, 'y a la transparente, ensuite la diaphane et enfin la blanche (pastel, d'abord, écrue ensuite).
rocoramax
Salut, je suis sur Nice, et je cherche un classic 30.

Peut-tu me dire depuis combien de temps tu l'as ? Si tu l'as acheter neuf ?
Qu'elle a été son utilisation ? Perso, repet, 5 soir par semaines dans des troquet plein de mec bourré qui n'ont aucun scupule a faire tomber leurs bierre dessus ? Si il a un footswitch ?

Il a l'air propre, j'attends de tes nouvelles...

Sinon ca t'interesse pas un GT6 avec une compensation financiere ? On peut toujours tenter !!!

Laisse moi ton numero par MP si tu veux, comme ca je t'appelle !!!

Yoan
coyote timbré
Salut,

Bon, je vais essayer de répondre le plus précisément à toutes tes questions.

Premièrement (et c'est logique, puisque ça ne fait pas partie de tes questions), j'habite dans la région aixoise, ce qui risque de faire pas mal de bornes, (mais toujours moins que Brrr, un autre membre, qui m'a contacté de Grenoble…).

Ensuite, j'arrive pas à remettre la main sur cette p… de facture, j'en ai retrouvé plein d'autres mais pas celle que je recherchais, comme d'hab'. J'ai pas dit mon dernier mot à ce sujet.
À vue de nez, le Classic 30 doit avoir dans les 2 ans et demi, 3 ans. Je me souviens l'avoir acheté d'occaze à un gars de Marseille et il avait 3, 4 mois, à l'époque (l'ampli, pas le gars). Bien qu'il fût quasi-neuf, comme à mon habitude, j'ai changé les lampes de puissance (et celle-là de facture, je l'ai retrouvée). Le vendeur m'avait donné une photocop de sa facture (celle dont on parle depuis tout-à-l'heure).

Quant à son utilisation, je vis de la musique, donc je m'en suis servi pas mal de fois, toujours à une puissance plus que raisonnable, puisque je le mets sur un pied d'ampli pour le surélever : ça permet de l'avoir en pleine poire sans jouer à fond les potars.
De toutes façons, je m'en servais dans 2 groupes de variétés et c'est pas du métal qu'on faisait .
Je n'ai pas de footswitch à te proposer, je changeais de canal avec un footswitch Mesa que je garde jalousement.

Autrement, l'autre avantage d'utiliser le pied d'ampli est qu'on ne peut pas poser de bière dessus (au risque de tout renverser dedans), puisque ce dernier est incliné à ± 45 °. À moins d'être vraiment tordu et de construire un verre avec velcro incorporé ou une canette avec électro-aimant, je vois pas.

J'ai déjà vendu du matos sur ce site (ampli Mesa 50/50 et préamp JMP1) et l'acheteur a été surpris par la "propreté" des machines (bien qu'elles eussent près d'une dizaine d'années). Alors, c'est certain que je m'en sers, mais d'un autre côté, je suis assez soigneux sans être un maniaque du chiffon : j'aime bien entretenir mon équipement, je déteste les pannes imprévisibles qu'on peut prévoir.

Sinon, pour l'échange, je ne suis pas trop intéressé par un multi-effets, merci de la proposition. Je cherche plutôt une électro-acoustique (ou un Quad Mesa).

Voilà, tu sais tout, je revêts mon casque de spéléo et je pars à la recherche de la facture.

PS : Où j'ai encore mis ce casque ?
rocoramax
Ok, te casse pas pour la facture....

Bon moi mardi je suis sur Aix, enfin dans la zone des Milles plus precisement, tu habites loin ?

Est-ce que tu serais dispo pour que je puisse venir l'essayer ? Plutôt en fin d'apres midi ?

Tiens moi au courant...
coyote timbré
Bon, ben mardi, normalement, je répète avec le trio acoustique et ça se finit tôt dans l'après-midi (vers 4-5 heures maxi).
Je pourrais être là vers 17h30 au plus tard. Si la plage horaire te convient (après 17h30), c'est ok pour moi.

Si tu es sur Les Milles, c'est parfait parce que j'habite dans un village à 10 mn de distance.
Je te communique mon adresse par MP.

@+
coyote timbré
Allez, ménagères, profitez des promotions automnales sur un ampli à tubes véritable.
coyote timbré
lalimacefolle, te rends tu compte que j'ai été jusqu'à faire un copier/coller de ton message et de l'ouvrir ensuite dans TextEdit (eh oui, je cumule, en plus d'avoir un ampli à tubes sur les bras -c'est lourd-, je suis sur Mac), changer la taille de la police pour pouvoir décoder ton message subliminal.

Il faut que tu saches que je viens d'acheter une mandoline sur eBayje le savais, mais c'est pas fastoche, les cases sont toutes petites et ça s'accorde en quintes, comme le violon mais ça m'avance pas, je sais pas jouer du violon.

Tout ça pour dire que le compte en banque suffoque un peu en ce moment, en plus, mon dossier d'intermittent a été bloqué.

Par contre, j'ai un un ampli à vendre et comme je suis quelqu'un de fin et racé, je ne ferai pas de pub abusive, répétitive et racoleuse.
lalimacefolle
Pour décoder le message, il y a plus simple: Cliquer sur "citer", et le texte apparait taille normale
Tu réussis à etre intermittent sur la région?
Dernier(s) UP : 31/10/2007 13:23, 31/10/2007 02:54

En ce moment sur ampli guitare...