[VENDU] Preampli Mesa Boogie TRIAXIS V2.0

Rappel du dernier message de la page précédente :
fred.le.gentil
Allez les amis, la fête de la musique approche, avec un super preamp ce serai encore mieu non ?
ESP KH-2, Jackson Kelly, Strat Mex, Triaxis (en vente), EQ Art 351, EH Small Clone, EH Holy Grail, Pod XT
Sabathan777
Salut je suis éventuellement intéressé. j'ai essayé de te mp mais les messages n'apparaissant pas dans ma boite d'envoie (!!) je t'envoie ce message ici.
Aware, Beware, War!
fred.le.gentil
Bonjour,

J'ai bien reçu tes MP et j'y ai répondu.

La machine est toujours en vente !
ESP KH-2, Jackson Kelly, Strat Mex, Triaxis (en vente), EQ Art 351, EH Small Clone, EH Holy Grail, Pod XT
fred.le.gentil
Toujours en vente

Allez ! c'est bientôt les vancances, plein de temps pour profiter d'un nouveau préamp !!
fred.le.gentil
Bon Bon Bon

La machine est toujours en vente, n'hésitez pas à me passer des MP si vous êtes interessés
fred.le.gentil
La machine est toujours disponible à la vente
farnouts
Essaye Audiofanzine, ça part beaucoup plus facilement qu'ici (j'ai eu une bonne dizaine de contact quand j'ai vendu le mien)

UP !
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
fred.le.gentil
Oui c'est effectivement une bonne idée.

Merci pour le conseil.
mutapoulpe
Il est avec ou sans phat mod l'upgrade 2.0?
Ce message a été entièrement rédigé avec des électrons recyclés.
fred.le.gentil
De mémoire il s'agit de la premiere version de la V2 cad sans le fat mod.
mutapoulpe
De mémoire, de mémoire...

Y'a pas de moyen simple pour confirmer?
Ce message a été entièrement rédigé avec des électrons recyclés.
fred.le.gentil
Si tu le connais, n'hésites pas lol

autant V1 / V2 c'est facile que fat mod ... Je sais pas !
fred.le.gentil
Allez Allez, un ptit cadeau de Noël Faites vous plaisir
madazin
  • Vintage Total utilisateur
Alors, il est vendu ?
charles1310
oui, vendu ou pas ? ça m'intéresse...
Pour la version, suffit de regarder le numéro de série (à l'arrière, à gauche des lampes).
Pour la version, de mémoire :
- T1700 < SN < T5200 -> V2 sans Phat Mod.
- SN > 5200 -> V2 avec Phat mod.
Dernier(s) UP : 16/10/2007 21:09, 09/10/2007 16:51, 01/10/2007 15:13

En ce moment sur ampli guitare...