[VENDU] Sovtek Mig 100 - 450 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
PeeWhy
  • PeeWhy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    PeeWhy
    le 15 Oct 2005, 12:06
Tipiak a écrit :
Il date de quand cet ampli ? Car il à l'air vraiment nickel !

n tout cas à ce prix, c'est kdo !

Hi,

Je crois que l'ampli date de 1994 (cf photo DSC07206_l.jpg dispo à l'adresse de la page 1)
PeeWhy
  • PeeWhy
  • Publié par
    PeeWhy
    le 15 Oct 2005, 12:07
the buzzer a écrit :
ca aurait été un 50W je l'aurais prix mais 100 c'est quand meme beaucoup.

Salut,

Il est possible de le passer en 50 watts en supprimant 2 des 4 lampes de puissance, dixit un mail d'une personne de Sovtek que j'avais contacté
the buzzer
ouais mais bon je vais pas payer un 100W pour avoir un 50.
Apres reflexion je me dit en plus que 30W serais meme suffisant mais de toute facon j'ai pas trop de tunes en se moment.
Si un jour je tombe sur un 30 ou 50 Je fonce.
PeeWhy
  • PeeWhy
  • Publié par
    PeeWhy
    le 15 Oct 2005, 12:16
De toute façon, pour limiter la puissance par 2, rien ne sert de passer de 100 watts à 50

En fait pour diviser la puissance par 2, il faudrait effectivement passer à 10 watts...
the buzzer
j'ai pas trop compirs ton post mais c'est pas grave.
PeeWhy
  • PeeWhy
  • Publié par
    PeeWhy
    le 15 Oct 2005, 12:52
Ok, je réexplique :

Le fait de passer de 100watts à 50watts ne divise pas la puissance de ton ampli par deux

Pour diviser la puissance d'un ampli par deux, il faut, par ex., passer de 100watts à 10watts.

C'est plus clair?
the buzzer
ouais j'ai compris .lol
mais qui a parlé de diviser la puissance d'un ampli par deux?
PeeWhy
  • PeeWhy
  • Publié par
    PeeWhy
    le 15 Oct 2005, 14:31
Bah personne

Mais comme tu dis plutôt chercher des ampli de 30 ou 50watts, je voulais juste te prévenir qu'un ampli 30 ou 50watts à lampes ca avoine aussi, pas autant qu'un 100watts certes, mais pas deux fois moins...
Enfin, si je me fais comprendre
forlax
  • forlax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    forlax
    le 24 Oct 2005, 14:48
ça marche avec une basse? j'ai peur que ça manque de dynamique, me trompe-je? sinon le prix est de combien?
C'est etrange j'ai cru voir que son circuit est en point par point??? etonnant pour un ampli de 1994, ça ressemble pas à un circuit en PCB.
PeeWhy
  • PeeWhy
  • Publié par
    PeeWhy
    le 24 Oct 2005, 14:59
forlax a écrit :
ça marche avec une basse? j'ai peur que ça manque de dynamique, me trompe-je? sinon le prix est de combien?
C'est etrange j'ai cru voir que son circuit est en point par point??? etonnant pour un ampli de 1994, ça ressemble pas à un circuit en PCB.

Ca marche avec une basse, pour l'avoir essayé mais aussi pour l'avoir vu à la dernière fête de la zik' : un bassiste qui jouait dessus et une baffle de basse

Le prix est affiché tout en haut de l'annonce : 450 roros

Ce n'est hélas pas du "point par point". Ce type de circuit, c'est sans PCB ni fil. Or, ici tu peux distinguer le PCB en couleur orange et des fils à gauche à droite. Par contre, ce circuit est bien meilleur que les circuits actuels en PCB (qui sont désormais plus en vert d'ailleurs)
forlax
  • forlax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    forlax
    le 24 Oct 2005, 15:10
Citation:
Le prix est affiché tout en haut de l'annonce : 450 roros

suis-je bete des fois.....

Je suis bien interresse, il jouait quoi comme style le basseux que tu as vu avec? tu en as pense quoi de son son de basse?
Au fait c'est made in quoi, sovtek? russia?
Par contre j'ai pas reussi à voir les autres photos de la bete, le lien en page 1 ne marche pas....
c'est con mais j'ai un à priori sur la fiabilite, rassure-moi stp
PeeWhy
  • PeeWhy
  • Publié par
    PeeWhy
    le 24 Oct 2005, 15:20
Je ne me rappelle plus quel autre type de matos utilisait le bassiste. Ca n'était par contre pas du trash, c'était plutôt du blues ou du funk. Le gros avantage de cette tête c'est qu'elle a une réserve de puissance énorme (souvent trop d'ailleurs pour une gratte), après pour le style, je pense qu'elle est assez polyvalente.

Sovtek c'est du "Made In Russia". C'est la marque qui a racheté Electro Harmonix, c'est elle qui fabrique aussi bcp de lampes pour les revendre ensuite, en fonction de leur qualité, à des marques prestigeuses mais aussi pour les vendre sous son nom. Je considère cette tête très très fiable (je pense que les autres possesseurs de Mig te diraient la même chose). Pour ce qui est du lien, je revérifierai ce soir, MP si tu n'y arrives toujours pas

A+
FredAix
Salut !
Toujours en vente la MIG ?
J'en ai essayée une chez un pote la semaine dernière et ça m'a bien plut : grosse patate et son très précis !
Je suis à Aix-en-Provence, tu as une idée des frais de port ?
@ ++
La pédale wah wah, la caravane passe...
PeeWhy
  • PeeWhy
  • Publié par
    PeeWhy
    le 28 Oct 2005, 01:08
Salut Fred de Aix,

Oui, toujours en vente. Mais en fait elle est réservéeà Forlax.
C'est clair que c'est une tête très dynamique et très précise (mais pourquoi je veux la vendre ? )

Pour les frais de port, comme la bête fait un peu plus de 20kgs, il faut compter 22,05 euros en Colissimo avec assurance sur le colis.
FredAix
Tiens moi au courant par MP si la situation évolue...
@ ++
La pédale wah wah, la caravane passe...
PeeWhy
  • PeeWhy
  • Publié par
    PeeWhy
    le 01 Nov 2005, 11:47
Un petit UP pour la forme

En ce moment sur ampli guitare...