VENDU Tête Ampli Basse 250W 300€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
dans le forum bass y'avais un gars qui a grosso-modo 400, 450 euros a mettre et il trouvera pas mieux que ton offre, feuillete le forum bass je pense que tu trouvera
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
après courte recherche, le gars s'appele Basseboy

bonne vente!
I wanna be sedated!
  • #17
  • Publié par
    Teddy
    le 01 Aug 04, 19:29
Moi je suis à la recherche d'une tête... La baffle ne m'intéresse pas, je suis déjà équipé en 15"... Y a-t-il un espoir ???
napalmito
Teddy a écrit :
Moi je suis à la recherche d'une tête... La baffle ne m'intéresse pas, je suis déjà équipé en 15"... Y a-t-il un espoir ???
oui mais à 300€ la tête alors (je n'ai pas l'emballage (mais j'en ai un bien rembourré) ni la doc d'origine (téléchargeable dans le lien que j'ai cité dans le post N°1), le magasin où je l'ai acheté me les avait paumé (faut le faire) par contre je dois pouvoir retrouver la facture). J'ai la facture de la baffle sous la main par contre.
napalmito
up !
(quand je pense aux prix des deux corps neufs à cette puissance )
ca m'a l'air interessant tout sa. sa serait possible de voir des photos si c pas encore vendu? merci damianooooo@hotmail.com
napalmito
il est pas vendu, dès que ce sera le cas j'éditerai le titre du topic pour éviter les faux espoirs pour certains , c'est moi qui n'ai pas internet le weekend...
je vais les reposter (les photos) puisque que servimg ne fonctionne plus

edit : photos repostaid sur la page un !
napalmito
le prix est déjà plancher pour du matériel de cette puissance et dans cette configuration (j'ai vu par exemple le baffle Genz-Benz que je propose sur onlybass à 300€) donc c'est un prix ferme.

J'oubliais, le câble de puissance est un "fait-maison" avec du fil de 2,5mm², vous trouverez pas ça non plus dans le commerce à moins de plein de roros, le plus court possible (30-40cm) ce qui laisse quand même le loisir de poser la tête sur le côté à côté du baffle pour poser un truc dessus (genre vos fesses ou du matos).

Tu me proposerais quoi ?
sa fait un peu loin de chez moi, eske se serait possible éventuellement de l'acquérir par voie postale?
tu pourai me repondre par mail stp? sa serai plus simple et jen ferai autant

En ce moment sur ampli guitare...