groove87 a écrit :
bon je m'incruste dans la discution de gaucher
en parlant de boost...avant j'utilisais ma ds1 keeley qui me donnait pas mal satisfaction (vol a fond et un peu de disto)...hier j'ai essayé avec un ge7 et le resultat est pas mal du tout. Le gain à fond et ca le fait pas mal....en plus tu peux rectifier niveau freq (genre un peu plus de bass)
Sinon niveau OD je v recevoir un siegmund (echange avec basstyra)micro drive il me tarde de tester.
Dans le meme registre vous avez testé les boost mxr/cae ?
Dis tu l'as toujours la DS-1 keeley? auquel cas je serais sans doute interessé enfin bon isnon oui j'ai testé puisque je l'ai le boost mxr/cae la MC-402... elle fait overdrive et clean boost donc c pratique..
Ben elle a pas autant de gain qu'on ne pourrait le croire mais c'est déjà pas mal manque de définition dans les gros saturés mais assez sympa très proche du son des samples sur le site (très PROCHE car ils l'ont bien entendu mixé le signal dans leur sample... donc forcément le grain y est mais pas la vrai couleur du son mais c'est très proche..) quant a la partie clean boost ben elle est super transparente (limite trop?) comme ils le vantent haut et fort et ca c'est génial enfin pour moi hein..) les 20Db de boost possible sont vraiment une réserve incroyable pour l'utiliser vraiment comme on veut que ce soit pour le volume pour faire saturer le préamp (ou meme les lampes de puissance en étant en boucle c'est un régal:d) enfin très bonne pédale a mon gout..