[Vendu] Tête Marshall Rare 50w lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
GadBag
La meilleur façon de s'en faire une idée c'est de jouer dessus. Si il a été conçu pour concurrencer Fender je me demande pourquoi le son n'a rien à voir entre les deux...Moins claquant et plus doux qu'un Fender (qui sont de merveilleux ampli, je n'en doute pas)

Bref ce n'est pas la même chose. De toute façon dans le milieu ya les Marshall lovers et Fender lovers, on peut rien y faire et chacun a ses arguments!!!
PLEXI
  • #16
  • Publié par
    PLEXI
    le 20 Dec 08, 09:44
Moi j'ai joué dessus et sur une palanqueé de vintage de toute epoque, c'est un bon ampli pour qui veut une bonne base de clean et faire sa disto avec des pedale, la ou les 1959 et 1987 sont moin pedal friendly(je ne parle pas de boost hein)
mais par contre inutile d'acheter cette amp dans l'espoir de retrouver un clean crunch hendrixeen ou une disto mature typoe led zep etc... c'est pas sa tasse de thé.
En resumé une tres bonne base de clean costaud et mature, et un prix tres correct
par contre t'avance pas a remettre en question l'avis de jeanbob il fait parti de cette poigné de forumer a bouffé du vintage par semi remorque
GadBag
Ok sur ton avis très pertinent PLEXI, clair que c'est un modèle unique différent de tous les Marshall et Fender.

Ainsi je pense que pour avoir un avis dessus il faut le jouer et même passer du temps sur les réglages, jen découvre encore après 3ans dessus.

Il est très flexible malgré les apparences, la précision des potards est un atout majeur et le second canal est un vrai plus pour ajouter de la couleur à un son clean déjà riche. Une chose à ajouter, il dispose d'une sortie Reverb par laquelle on peut ajouter un footswitch.

Je pense qu'il faut savoir ce qu'on achète car il n'est pas forcément polyvalent (c'est pas ce qu'on lui demande). Maintenant, à choisir entre un JCM900, 800 ou un Artisté je referais le même choix pour le même ordre de prix, en ajoutant un OD ou une Disto pour compléter ce manque.

Merci pour vos avis "jeanbob" et "PLEXI"
jeanbob
Et tout est question de goût... oui j'en ai essayé en version 100 watts de 1973 un sinon je n'aurais pas emis d'avis. Je n'y ai pas passé 3 heures c'est sûr et je n'ai pas dit que c'était de la merde mais c'est vrai que ce n'est pas un Marshall habituel , dirais-je.
C'est un peu comme quand Mercedes a fait la classe "A", c'était dans un secteur où on ne l'attendait pas....enfin, métaphore un peu grossière vous me l'accorderez.
PLEXI
  • #20
  • Publié par
    PLEXI
    le 20 Dec 08, 17:28
en tout cas tres bon prix
ampfan
si mes souvenirs sont bons, j'ai joué sur l'ampli que vend Gadbag, avant qu'il ne l'achète...
aucun risque du côté de la compatibilité avec les pédales : comportement excellent avec les fuzz, OD, et mes les modulations type Univibe.
Et autant que je me souviene, il était moins brillant donc moins agressif que mon 1959 de 1971.
Henry Spencer
Salut, j'ai cru comprendre en voyant ton annonce sur AF que la vente ne s'est pas faite finalement ? Je t'ai déjà contacté dessus, mais je laisse un message ici au cas où ça bug chez eux...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Dernier(s) UP : 24/12/2008 15:06, 23/12/2008 11:18, 22/12/2008 13:45, 22/12/2008 00:37, 21/12/2008 12:09

En ce moment sur ampli guitare...