[VENDU]VDS Laney LC30 premiere génération

LeDieuJulien
Prix 450 euros en Bon état. Uniquement sur Ile de France. A essayer dans Paris 15eme.

QQues précisions techniques: Ampli tout lampe Laney 30 watts class A: 4 12ax7 preamp & 4 EL84 en puissance. 1 HP de 12 pouces et 2 canaux avec eq separée. Entrée Hi/Lo, switch brillant, reverb, boucle d'effets, jack pour baffle externes. La puissance de 30W tout lampes sera à l'oreille equivalent a qch comme un 100w transistor.C'est un "vrai" ampli guitare, avec un vrai son clair qui claque et qui répond bien a l'attaque du médiator. La disto peut allée du crunch à du ac/dc.
C'est la premiere generation de Laney réputé de meilleure facture ke les LC30-II...
Il est comparable au peavey classic 30 (en mieux selon moi)...
Il n'a jamais été utilisé a fort volume en repet ou concert bien kil soit fait pour ça.

photo du modèle (c pas ma photo):
LeDieuJulien
bien d'accord mais je passe au systeme tete baffle
  • Publié par
    Thious
    le
Salut!
Il y a un foot switch sur cet ampli?
LeDieuJulien
ouais ya:
un switch pour le canal et un switch pour la reverb. Mon footswitch est un peu enpoussiérié mais marche.
  • Publié par
    Thious
    le
donc il est toujours en vente...
LeDieuJulien
Ben j'ai deja qqun qui me le prend dimanche prochain.
  • Publié par
    Thious
    le
LeDieuJulien a écrit :
C'est la premiere generation de Laney réputé de meilleure facture ke les LC30-II...

Y'a une différence notable entre ces deux générations?
Quelqu'un a t-il eu l'occasion de sentir une différence?
LeDieuJulien
Arf, c'est surtout une différence de qualité de fabrication, d'apres ce que j'ai entendu de la gen II.
Donc à priori c plutot difficile à entendre... à moins de pousser vraiement la bete.
J'ai pas pu comprarer par moi meme.

En ce moment sur ampli guitare...