VENDU VHT Pitbull type CLX 1400€(video inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
c'est les lampes de puissances qu'il faut changer....car si c'etait des lampes de preamp ben y aurrait pas de probleme vu qu'il y aurrait pas de bias a regler.
Mais bon tu peux les utiliser encore un moment hein mais elles ont bien servit quoi.....de toute facon a partir du moment ou tu as un ampli a lampe les changement de lampes sont fatales dans tout les cas.
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • #16
  • Publié par
    Bact'
    le 16 Mar 2006, 13:15
oui je connais mais justement le souci c'est que personne ne peut me régler le bias....
tu est sur lyon si je te le prend tu pourrait faire changer les lampes et régler le bias ya pleins de techniciens a lyon i me semble non , et rajouter au prix le prix des lampes et du bias?
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • #17
  • Publié par
    Bact'
    le 16 Mar 2006, 13:43
bon moi je pense que je vais te la prendre mais faut que je vend mon dual recto avant donc je le remet en vente de suuite lol
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
comme je l'ai marqué mon probleme c'est que j'ai pas de bagnole donc c'est carrement pas trop possible pour moi d'emener une tete a regler...et aussi pour etre franc ayant eu mainte fois des desistement de derniere minute pour des vente j'evite d'engager des frais en plus...car pour le moment je joue tres bien sans retubage et pour la revente ca reaugmentera le prix donc ca serra aplus dur a vendre etc etc.....mais surtout j'ai pas de caisse .
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • #19
  • Publié par
    Bact'
    le 16 Mar 2006, 16:17
bon le probleme du bias est reglé et puis en plus apparement on peut encore jouer sans changer les lampes mais j'ai trouvé qqn uqi pourra me le faire
Bon ben reste plus qu'a vendre mon dual rectum....
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
up du soir
-_- Didier -_-
le_gratteu a écrit :
bon le probleme du bias est reglé et puis en plus apparement on peut encore jouer sans changer les lampes mais j'ai trouvé qqn uqi pourra me le faire
Bon ben reste plus qu'a vendre mon dual rectum....

tiens tiens tu as quelqu'un de privé pour le reglage dans le 67 ? ou c'est un service pro
car dans le 68 j'ai le meme probleme je fais pas trop confiance pour le reglage du bias et revision
j'ai carrement fais deposer mon legacy chez Gillou par un pote
donc si tu as une adresse merci d'avance
et up
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • #22
  • Publié par
    Bact'
    le 17 Mar 2006, 09:24
ben c'est un proffessionel de l'electronique réparateur de tout ce qui touche a l'éléctronique je le connais c'est un voisin et il peut me régler le bias sans aucun probleme mais mainteannt je ne sait pas s il le ferait pour d'autre. Sion tu a lutherie service a Strasbourg qui mainteannt s'occupe égallement des amplis
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
up
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • #24
  • Publié par
    Bact'
    le 17 Mar 2006, 17:46
au faite un echange avec un dual rectifier ne te dirais pas ? (je pense pas mais bon on ne sait jamais)
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
non desolé j'ai jamais accroché sur les rectifier....et je veux recuperrer de la tune.
-_- Didier -_-
le_gratteu a écrit :
ben c'est un proffessionel de l'electronique réparateur de tout ce qui touche a l'éléctronique je le connais c'est un voisin et il peut me régler le bias sans aucun probleme mais mainteannt je ne sait pas s il le ferait pour d'autre. Sion tu a lutherie service a Strasbourg qui mainteannt s'occupe égallement des amplis

merci pour l'info pour lutherie service , ca tombe bien car je pense visiter les mag sur stras prochainement donc je verais bien
et UP
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
up
Invité
  • Invité
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • #29
  • Publié par
    Bact'
    le 19 Mar 2006, 13:41
arretter de remonter c topic lol
Invité
  • Invité
tu le veux que pour toi hein....

En ce moment sur ampli guitare...