VENDU VHT Pitbull type CLX 1400€(video inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
proffitter que je n'ai pas encore recu mon nouvel ampli car si il ne me plait pas trop ben je risque de garder ma vht...
Bact'
  • #64
  • Publié par
    Bact'
    le 25 Mar 06, 13:35
ro non tu vas pas faire ca lol
zigmout
j'espere pas...normalemet le blackmore devrait pas mal aller
achille
une brunetti 059?
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
zigmout
non merci(mais j'avais un peu lorgné sur ton annonce mais je connais pas assez brunetti) vu que mon engl est deja payé donc plus d'echange.
Cypher6
niveau gain , c'est pour du gros rock ou sa peux aller pour du metal ou hardcore ?
[ESP f'king noise club]
zigmout
ben oui le metal tres facilment vht c'est un peu fait pour ca aussi....matte la 2eme video...le hardcore je connait pas....
Invité
Salut

tu dis que les lampes de puissances sont à changer mais combien y en a?
Par la même occasion y a combien de lampes de preamp?
Il leur "reste" combien de temps de vie à peu près?
Merci
zigmout
y a 4 lapes de puissance ...sinon en preamp ben 3 je crois....mais ca y a pas a les changer.

bon par contre des lampes de puissance ca peut se garder super longtemps hein mais le son devient de moins en moisn bon c'est tout...la sur les video c'est mes lampes acctuelle donc le son est toujorus bon mais elles sont qd meme a changer...pour moi au bout d'un ou 2 ans il faut les changer...mais apres sur des vente d'apli je voi des mec dire"lampes toujours bonnes" alors qu'ele ont 3 ans...ils croit qu'elle sont bonne parce que ca marche toujours...mais evidement que ca marche toujours...ca veut pas dire ca lampes a changer! ca veut dire que si on achete un vht ben on a des lampes en bon etat....mais tu peux jouer 10 ans dessus si tu veux

mais que je dise que les lampes ont 2 ans ou qu'il faille les changer ca revient au memem...sauf que ca fait moins commercial de dire qu'il faut les changer...j'aurrais pu faire comme certains annonceurs du forum et dire...lampes de 2 ans en tres bon etat...ce qui serrait bien malhonnete....bref y a rien du tout d'urgent ,j'averti juste qu'elles sorte pas du magazin pas souci d'honneté c'est tout...
Invité
Merci de ta franchise.

Sinon je comprends pas trop bien le changement EL34 6L6.
Y a un switch qui permet de changer sur l'arrière?
Et pour les mettre tu mets les 2 types de lampes sur les mêmes "sockets"?
zigmout
faudrais emander a une personne qui connait bien les vht...perso je me suis toujours connecter de la meme maniere....regarde l'image du derriere que j'ai mis on voit tout les truc principaux.
Niveau matos moi en dehors de savoir si ca me plait ou pas j'y connais pas grand chose

En ce moment sur ampli guitare...