[VENDU] VHT Pittbul Superthirty

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
edit : je suis totalement con j'ai regardé un autre amplio pour l'argus...

je reflechis...tu pourrais faire des samples avcec le gain à toc ?
Invité
  • Invité
je suis DE PLUS EN PLUS interssé...
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le 23 Juil 2007, 10:49

Sorry, pas d'autres samples possibles en ce moment.

Sur le sample que j'ai mis, le gain est presque à la toque. Sachant que j'ai mis une General Electric en V1, ce qui atténue le gain sur les 2 canaux (je voulais un clean ... + clean!). J'avais une EH en V1 avant (elle est neuve aussi), donc si ca te dit d'avoir + de gain, je peux te la filer avec
budabata
yop, c'est possible un essai sur toulouse?

si oui, fais moi un Mp
Invité
  • Invité
ca m'etonnerait il arrive chez moi demain
budabata
arggggggggggggghhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!

du coup pour l'essayer c'est rapé, bon t'as interet a faire des samples pourris comme ca je regretterais pas lol
ColDay
  • ColDay
  • Publié par
    ColDay
    le 14 Nov 2007, 14:44
Après un soucis de transport lors de la transaction avec Tristan, j'ai fait réparer l'ampli par un excellent tech toulousain.

Il est comme neuf (toutes les lampes sont neuves), et en très bon état cosmétique.

Il est donc à nouveau en vente.
ColDay
  • ColDay
  • Publié par
    ColDay
    le 14 Nov 2007, 16:39
Oui, gros souffle à la réception chez Tristan, et plus de son à son retour chez moi

L'ampli a été réparé, entièrement révisé et retubé (260€ de facture ). Il est comme neuf.
ColDay
  • ColDay
  • Publié par
    ColDay
    le 20 Déc 2007, 23:18
Ben en fait pas de bol, a partir de demain, j'irai pas sur msn de 15 jours (vacances dans une contrée assez reculée, du nainternet 56k, toussa. Si si, ca existe encore!). Du coup on parlera de tout ca en janvier

Joyeuses fetes!
Acétyl-Coa
ColDay a écrit :
Ben en fait pas de bol, a partir de demain, j'irai pas sur msn de 15 jours (vacances dans une contrée assez reculée, du nainternet 56k, toussa. Si si, ca existe encore!). Du coup on parlera de tout ca en janvier

Joyeuses fetes!

pas de soucis
Bonnes fetes de fin d'année !
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le 04 Janv 2008, 10:14
8O

toujours pas vendu ce super ampli !!
Dernier(s) UP : 21/03/2008 11:05, 20/03/2008 10:29, 18/03/2008 09:58, 17/03/2008 09:56, 13/03/2008 11:50

En ce moment sur ampli guitare...