Vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
dazibao a écrit :
les cotes sont là
Si la guitare n'est pas revernie et d'origine, c'est vraiment pas cher et je veux bien son contact.
http://www.guitareelectrique.c(...).html
je t'ai envoyé un mp de 2 68 à 6000 , ce site est vieux de plusieurs années et ne correspond pas au marché
telethinline
surtout que meme sur ce site, une blonde rosewood 67-69 est à 4600 euros
il peut te faire un prix et tu m'as dis que çà t'interessait ( le bigsby est d'origine je crois non ? )
Sag addict
C'est une guitare pour jouer ou pour faire de la collec ?
Non, je demande ça parce que l'eternel debat de ce que coute un instrument, pfffffff, un peu marre
Si c'est un instrument qui se joue et qui a un bon son, un bon manche, des micros qui arrachent et qui tiens l'accord... C'est quand même plus important que sa côte non officielle, officieuse, sur le marché, ... ? et la deduction de son prix plus naturelle
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
dazibao
Je suis d'accord .C'est une guitare à jouer!!!
La guitare sonne et même très bien à mon avis.. Tient l'accord sans problème, a un manche en c très agréable. Une sonorité à vide bien "bois". Une bonne télé de 68 avec des micros qui ont du punch et de la brillance. Et je sais de quoi je parle.
J'adore les telecaster.
Dernier(s) UP : 15/02/2009 15:00, 14/02/2009 15:28, 08/02/2009 01:15, 03/02/2009 18:34, 02/02/2009 18:15

En ce moment sur guitare électrique...