EDIT Aout 2011 Page 34. VENDUE ...
VDS télécaster thinline de luthier
Elle a été faite pour moi il y a environ 6ans
Corps aulne 3parties
Table érable figurée
Vernis nitrocelullosique aspect vieilli
Binding tortoise
Couleur naturelle (qui tire vers le jaune sur le manche )
Manche tout érable birds eyes une piece de toute beauté (le plus beau que j'ai eu!!)
Radius vintage ,9.5 si j'ai bonne mémoire .
Action super basse malgré tout
Frettes fines en parfait état .
Sillet graphite
Mécaniques sperzel autobloquantes étagées noires
voici les cotes approximatives du manche :
largeur sillet : un peu moins de 42 mm // 12 èeme case : 51mm
épaisseur sillet : 22 mm // 12 eme case : 24mm
soit assez fin en largeur , et un petit rond en C / U peu épais comme profil
il est très confortable , se rapproche un petit peu de l'esprit music man , et tyler , fin et rond (mais pas trop)
Vibrato 2points type strat US
1micro simple télécaster benedetti neck (marque française que j'ai bcp utilisée..super qualité !!) qui sonne rond et moelleux , LE son télé neck!
1 P90 benedetti blues en bridge ,format double (donc facile a remplacer si besoin/envie ) qui sonne bien tranchant ,pas vraiment le twang aigrelet télécaster ,plus franc et rond quand même .en baissant le volume on arrive a des sons de simple
La position inter est juste magnifique !!!!! En funk en rock ou en arpèges pop folk ,c'est beau !!
Elle résonne bcp du fait de son ouïe en F (thinline )et du vernis qui la laisse vibrer .
Je lai bcp jouée en concerts, elle fait toujours effet ,
Et n'a pas eu a rougir comparée a mes anciennes télé van zandt et trussart ..c'est dire !
Légère , belle est fiable !
en case avec tige de vibrato
ECHANGEE ---------
Photos a suivre ...
Thinline par
fx-men974, sur Flickr
Thinline5 par
fx-men974, sur Flickr
Thinline7 par
fx-men974, sur Flickr
Thinline8 par
fx-men974, sur Flickr
Thinline2 par
fx-men974, sur Flickr
Thinline4 par
fx-men974, sur Flickr
Thinline3 par
fx-men974, sur Flickr
------------///////----------//////----------
VENDUE
Ibanez paul Gilbert pgm301 , blanche avec les fameux f noirs qui cachent le sélecteur 5positions et le potard de volume ,chevalet fixe avec cordes traversantes.
Parfait état ,frettes nickel!!!manche érable avec touche érable rapportée de toute beauté (un veinage digne de ce nom!!)
3micros dimarzio blancs ,HSH.
Polyvalente ,elle sonne super en blues et en rock de tous genres .
Guitare très recherchée aux USA car plus fabriquée (ce qui explique sa cote qui n'arrête pas de monter !tout comme son argus du coup)
Voici le descriptif :
Manche : 1pc Maple
Corps : Basswood
frettes : Jumbo
Touche : Maple
bridge : Fixed
pickups :
DiMarzio® Paf Pro® (H) neck pu
DiMarzio® FS-1™ (S) mid pu
DiMarzio® Paf Pro® (H) bridge pu
* Hardware color : Cosmo Black
* color : WH(White)
modèle de 2003 , made in Japan, avec le manche génial
des photos ....
PGM4 par
fx-men974, sur Flickr
/fx-men974/]fx-men974[/url], sur Flickr
/fx-men974/]fx-men974[/url], sur Flickr
EDIT Fevrier 2011 :VENDUE
Vends peavy EVH spécial USA des années 90 ,petite guitare qui sonne énorme !!!
Frettes floyd et manche en Parfait état
Quant au corps me direz vous ?
Regardez les photos
Livrée en housse neuve ,Dtuna monté,
Sangle fender couleur assortie (rouge noir blanc ) avec attaches comme celles de la guitare de van hallen (genre de crochet)
La guitare était blanche a lorigine et a été repeinte car avait pris des rayures.
EVH7 par
fx-men974, sur Flickr
Tom anderson classic HSS couleur crème (disons
manche érable even tapper oversized + 30' très fin un profil un peu arrondi et très agréable..je connais bien la marque , leurs manches sont des autoroutes pour le jazz , le funk ,le blues (avec le pouce au dessus) , le rock , et le gros rock aussi
elle date de 2007 , c'est donc une A-wedgie , fixation 2 points du manche sous une forme qui rappelle les manches collés sustain au RDV!
micros 2 simples Tom , et un Double Tom H3 (autant dire que ça peut sonner bluesy ,ou gros lead méchant et trappu)
split Tom , particulier car du coup il rajoute 5 positions aux 5 déjà existantes sur le sélecteur (routage série parallèle surement)
donc en gros on a une HSS , une SSS , et presque une HSH , et HHH en une seule guitare
CORPS en aulne
mécas blocantes Tom
vibrato 2 points très efficace
elle est dans son case Tom ,le prix d'origine US : 3100 $
mais non pas ce prix pour vous
VENDUE....
[img]http://free0.hiboox.com/images/2509/3836c68b8820d7862defcebd369e72e6.jpg[/]
ALLEZ un diaporama... elle est belle les amis!!! et sonne énorme meme dans des registres vintages
Faites un copier coller dans la barre d'adresse , ça bugg ici..
[flash=420,386]http://www.hiboox.fr/flash/diaporama/skinDiaporamaPortable.swf?lang=fr&fichierXml=http://flux0.hiboox.com/XMLdiapoforpublic.php?album=e566a947eccd51cbc56c270b692da6ca[/flash]
http://www.hiboox.fr/go/albums(...)da6ca
-----------------------------------------
EDIT :
je rajoute ma NAVIGATOR GOLD TOP P90 VENDUE
ex guitare perso d'un guitariste pro bien connu du forum ,
c'est une tuerie autant en jazz , qu'en blues et en rock ,
le choix des bois est à tomber car bcp de reliefs
et coté micros ce sont des seymour duncan p90 dont le neck m'a bcp surpris car précis en lead..
elle a été bcp jouée ,mais ses frettes sont dans un état 10/10
pas de grosses rayures , juste une micro rayure sur la dos vers l'attache courroie , et des éclats légers de vernis sur la tranche supérieure et inférieure
allez pour commencer :
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/navigator-vente2,f6efcf5b6cbdd5d210d8fa2d1528220a.jpg.html]