(VENDUE) ALERTE ROUGE!!! MESA DUAL RECTO 1700 EUROS!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mais tu déformes vraiment tout !

Je n'ai JAMAIS parlé d'un rendez vous à 10h aujourd'hui. Je n'aurais JAMAIS pu y être à 10h dans la mesure où j'avais l'obligation professionnelle d'arriver à 13h maximum à Toulouse.

Maintenant si tu te montes des films, c'est ton problème.

Je t'avais dit que si j'avais eu le chèque je t'appellerais. Je ne l'ai pas eu, je ne t'ai donc pas appelé.

Alors essaie de modérer tes propos. C'est pas ma faute si t'as rien compris.

Et je répète : je ne me suis engagé à rien. Surtout pas à être chez toi ce matin.

Storm,
et tu es mal placé pour parler de prévenir... cf plus haut.
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Bon allez les gars, c’est pas grave… On va dire que vous vous êtes mal compris et puis essayez plutôt de vous calmer et de voir là ou ça n’a pas été en MP… Si ça se trouve c’est juste un petit mal entendu … C’est dommage de s’engueuler et puis RomRom si tu savais le nombre de gars qui me font chier pour avoir toutes les infos et photos possibles sur ma tête (style « quelle est la distance séparant deux composants du circuit imprimé ») tout ça pour me dire 2 jours après : « je vais acheter un line 6 spider au final» ou pire un Krank

Je sais que c’est rageant mais faut rester comme Fanzy

Et puis allez UP
Non mais c'est juste que ça me fait chier de passer pour un connard alors que je suis arrivé avec pour idée de partir avec l'ampli.

L'argent je l'ai et je peux comprendre qu'accepter un chèque de la part d'un inconnu ce soit pas facile. Mais prévenir c'est mieux.
Ca m'aurait permis de faire certifier mon chèque avant de partir essayer l'ampli. Et tout le monde aurait été content.

Je suis resté que trois jours pleins chez moi en vacances, je pense que ça peut se comprendre que j'ai pas eu le temps d'aller à la banque.

Alors me faire traiter comme ça, faut pas abuser c'est tout.

Storm,
je suis aussi deg de pas avoir pu l'acheter que lui de pas l'avoir vendu.
The Rom
Et voila, la vente est terminee! Merci a tout ceux qui ont poste des UP!

zzz, rom
Call me Mclovin

En ce moment sur ampli guitare...