VENDUE - BRIAN MOORE C90 CUSTOM SHOP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nessguitar
floriansliwa a écrit :
Ouvrez les yeux les forumeurs !!! Cette gratte est une merveille !!! Et en plus c'est pas la guitare de "môssieur tout le monde"...

merci ! floriansliva a vraiement raison !
Nessguitar
Toujours personne pour cette belle guitoune ! pourtant c'est un bon prix pour une gratte quasi neuve dans un état irréprocahble et qui sonne !

Y en aura pas pour tout le monde des comme ça (plus de fabrication de custom shop), c'est un collector maintenant !
kerdef
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kerdef
    le
Hello,

je te contacte suite à l'echange que tu m'a prôposé contre ma PRS.

La Brian Moore est-elle toujours dispo ?

Si oui, peux-tu m'en dire un peu plus sur ses carractéristiques ? (j'ai vu que certaines avaient un piezzo, une sortie USB... est-ce le cas ?)

Merci et à+

kerdef
Nessguitar
kerdef a écrit :
Hello,

je te contacte suite à l'echange que tu m'a prôposé contre ma PRS.

La Brian Moore est-elle toujours dispo ?

Si oui, peux-tu m'en dire un peu plus sur ses carractéristiques ? (j'ai vu que certaines avaient un piezzo, une sortie USB... est-ce le cas ?)

Merci et à+

kerdef

La Brian Moore n'est plus dispo, l'échange ne pourra donc se faire. bonne vente !
Nessguitar
personne n'est intéressé par ces belles guitares ?
Nessguitar
allez-y, vous pouvez y aller sans regret avec ces guitares !
pressure
Ha elle me fait bien envie ta C90, , je vois que tu cherche une vigier ultra blue, c'est mon cas aussi, quelques sont pour toi les avantages et inconvenients de chacunes merci à toi !
Nessguitar
floriansliwa a écrit :
Toujours pas vendue cette merveille ????? Désolant...

et non pas encore, mais cela ne saurait tarder j'espère ! (merci pour ton intérêt )
Dernier(s) UP : 10/02/2009 22:41, 09/02/2009 13:49, 08/02/2009 21:31, 29/01/2009 23:01, 28/01/2009 20:20

En ce moment sur guitare électrique...