[vendue] electown copie SG de debut année 80

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Lanfeust a écrit :
Evites les caractères spécieux type € ou ¤ ° ça passe tres mal dans les titres.

J'avais juste fait comme d'autres (essayé) mais, je modifie de suite.
Merci.

Oups... tu l'avais modifié...
encore merci.
Invité
Den33 a écrit :
Si, ils sont trés bien fait tes samples.
Par contre je garderais l' ensemble à ta place, voire même je customiserais cette pelle en Junior. Parce qu' elle sonne trés bien.

Aller un petit UP

Merci....

La modifier comment?
Avec des P90?
Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le
Non, plus j' écoutes tes samples (surtout en son clair limite OD) et plus je les trouve excellents. Ils ont l' air de plus peu communs et rodés (c' est le moins que l' on puisse écrire) ... avec une attaque que ne renie pas un P90.
Il faut voir si le corps est creux (dans toute la superficie) sous la plaque plastique.
Enlever le systême vibrato/tune o matic et mettre à la place un chevalet de type Badass. Voire un ensemble tune o matic neuf/stop bar. Mais j' ai quand même une préférence pour les types Badass.
Et puis changer les potentiomètres d' origine et refaire le cablage.
En gros tu en as pour 100-120 Euros plus les heures de bricolage.
Je pense qu' elle en vaut la peine ... ou garde au moins les micros et le case, et vends là pour bricolage (d' autant qu' elle a l' avantage d' avoir un manche vissé).
Invité
Pour les creux, faut que je verifie ca.
Je me renseigne sur les badass, par curiosité.
Je prends tes conseils......
philipPF
Salut !

Je suis en ce moment sur un projet biloute de SG (copie italienne westone bien claquée) et je suis un peu en galere ! J'envisage d'abandonner et de revendre les pieces car le manche était foutu et c'est mission impossible pour trouver un manche adapté (diapason SG mais talon très etroit, et manche vissé).

Vu que tu es en region parisienne, je passerai bien voir la bete, histoire de voir si elle est en bon etat pour son age (surtout le manche). Je te recontacte bientot par MP pour te donner mes coordonnées, et qu'on puisse eventuellement fixer un petit rendez-vous / test
'Mon the biff !
Invité
J'ai fait d'autres photos ce soir mais trop pressé et pas terrible du tout....
A recommencer.
philipPF
dantin a écrit :
J'ai fait d'autres photos ce soir mais trop pressé et pas terrible du tout....
A recommencer.

merci quand meme

C'était surtout pour savoir la couleur en fait car sur tes photos jaunes, bah on peut pas trop se rendre compte, et les autres sont sombres...

Elle est plutot noire ou rouge ? la on dirait plutot noir mais c'est ptet un rouge bien sombre qui rends pas bien sa couleur avec un flash (on voit mieux les couleurs avec la lumiere du soleil, ca fais pareil avec ma pacifica vert translucide, le flash se reflete sur le vernis et elle parai noire alors qu'en fait elle est bien verte !

Bref c'est un détail de toute maniere je passe la voir samedi comme prévu (surement début d'aprem )
'Mon the biff !
Invité
c'est bien un rouge ou cherry foncé.
Invité
vendue

En ce moment sur guitare électrique...