VENDUE ESP EXPLORER 1997

Rappel du dernier message de la page précédente :
angel212
C'est pas un prix ... c'est un don la ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
guill666
Une honte qu elle ne se vende pas a ce prix !!
Et encore pire si certains se désistent...

Je rapelle que je l ai payée d occaz plus de 2000euros et que ça prend de la valeur ces choses la...
mortalkastorr
guill666 a écrit :

Je rapelle que je l ai payée d occaz plus de 2000euros et que ça prend de la valeur ces choses la...

tout à fait d'accord c'est un super prix, et le mec qui réserve pour se désister est un trouduc mais qui va l'acheter à 1800€ alors qu'elle était à 1250€ la veille
sans compter qu'il te l'a acheté 1500€ dans mes souvenirs

la valse des étiquettes c'est sympa chez Carrefour ou Leclerc, ici c'est moins ça...
guill666
quand les soldes sont finis dans un magasin, tu rentres et tu dis au patron "hier y avait 50% de reduc, c'est possible encore aujourd hui ?"

Faut arrêter les comm inuties...
jabo1
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jabo1
    le
Citation:
guill666 a écrit :

tout à fait d'accord c'est un super prix, et le mec qui réserve pour se désister est un trouduc mais qui va l'acheter à 1800€ alors qu'elle était à 1250€ la veille
sans compter qu'il te l'a acheté 1500€ dans mes souvenirs

la valse des étiquettes c'est sympa chez Carrefour ou Leclerc, ici c'est moins ça...

pitié arrêté de pourrir les ventes

non plus sérieusement, je ne sais pas pourquoi le gars l'a pas prise....mais il ne l'a pas prise....

c'est vrai je l'ai achetée 1500 ....ce qui était déjà une offre en soi au prix ou le précédant propriétaire l'avait obtenue....et je n'ai jamais été contre les négociations ....pas plus contre la transparence....

mais elle est restée à 1250 48h et pas une minute de plus uniquement parce que je ne voulais pas louper une autre vente ( que j'ai loupé soit dit en passant )....je doute que tout le monde ai eu le temps de la voir....ou le temps de réunir les fonds....et puis vu l'influence des ventes en ce moment, va falloir de la patience et d'ici la .....on verra bien

mais de toute façon, 1800 ça reste une super affaire.....
guill666
aller UP !!!
Dernier(s) UP : 26/02/2013 10:09, 25/02/2013 11:05, 24/02/2013 11:39, 23/02/2013 09:23, 22/02/2013 15:42

En ce moment sur guitare électrique...