-VENDUE-FAME Bulldozer (copie Mesa Dual Rectifier) - 500 €

Rappel du dernier message de la page précédente :
staytrue
Up
HxC rules !
staytrue
C'est un peu mort ici...
HxC rules !
staytrue
Up!
HxC rules !
Djé3101
Cette tête a un son de ouf!!!
Perso je galère à vendre ma Haze 15, c'est mort de chez mort, les gens sont fauchés ou alors ils attendent que le crack boursier soit passé et la marque Mesa je m'en tape, vu la qualité que c'est devenu.. Pour le prix je ne comprend pas qu'elle soit encore là..
C'est une excellente copie..
Elle date de quand? Il y a un souci dessus?
Participation au French Guitar Contest 2:
http://www.youtube.com/watch?v=CW9PWtYcuYM
Titres à découvrir:
http://www.soundcloud.com/withinsane
staytrue
Elle est de 2008, les lampes ont été changées et elle n'a pas beaucoup servi depuis. Elle n'a pas de problème.
HxC rules !
staytrue
Merci pour la proposition mais je ne cherche aucun échange.
HxC rules !
staytrue
Merci, @+
HxC rules !
staytrue
Un forumeur l'essaie vendredi
HxC rules !
staytrue
Toujours en vente!

HxC rules !
levautour
bonjour,

Après essai, très bonne tête qui permet à un prix bas de faire du bon gros son... ça va du bien épais à du plus tranchant . Les basses se tiennent bien (rien à voir avec le tripleX) ça percute bien , bonne quantité de gain suffisante pour faire pas mal de disto style extrême (pas besoin d'une ts par dessus pour moi).

Il y a deux mode de rectif, un plus violent avec une présence accrue (diode) et l'autre plus épais chaleureux (lampes rectifs) .

Le son est de plus assez précis pour tater des styles techniques.

Tout bénef à ce prix là vraiment! inégalable je pense même foncez!!
staytrue
Merci Loïc!

Il y a aussi les modes vintage et modern qui donnent encore plus de possibilités. Si je m'écoutais, je la garderais cette tête mais bon ça devient débile au bout d'un moment de garder plusieurs têtes, surtout quand on manque de place.
HxC rules !
Dernier(s) UP : 08/11/2011 23:23, 08/11/2011 19:18, 08/11/2011 16:57, 08/11/2011 12:18, 07/11/2011 20:01

En ce moment sur ampli guitare...