Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDUE] Fender Clapton Signature (photos pages 1 et 3)

Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
Tu me la donnes

Non mais je rigole

Up Claptonien
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
guyclaude
contre un millier d'euros oui....
merci à vous les "clapton addicts"
Mister-Dub
God Is Clapton a écrit :
UUUUUUUUUUPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


UP
et ou vous chopper tout ca ?
ticois
Pourquoi les vis de la plaque sont-elles dorées ?
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
lalimacefolle
ticois a écrit :
Pourquoi les vis de la plaque sont-elles dorées ?

Cette clapton m'appartenait...
le seul défaut de la Fender Clapton d'origine, c'est son pickguard un seul pli, particuliérement cheap pour le prix (pres de 1800 euros quand même) du coup, j'ai changé le pickguard pour un 3 pli, avec changement également des vis par celle que j'avais sous la main, c'est a dire des dorées de chez Stewmac... Voilà, tu sais tout

Pour la petite histoire, cette gratte est surement la plus polyvalente du catalogue fender, parce que le boost et le TBX donnent des sons de dingues, rien qu'avec l'ampli derriere... Mais bon, quand on voit qu'on laisse passer des blade à 250 euros sur ce forum, ça m'étonne pas qu'elle parte pas à 1075 euros...
ticois
lalimacefolle a écrit :
ticois a écrit :
Pourquoi les vis de la plaque sont-elles dorées ?

Cette clapton m'appartenait...
le seul défaut de la Fender Clapton d'origine, c'est son pickguard un seul pli, particuliérement cheap pour le prix (pres de 1800 euros quand même) du coup, j'ai changé le pickguard pour un 3 pli, avec changement également des vis par celle que j'avais sous la main, c'est a dire des dorées de chez Stewmac... Voilà, tu sais tout

Pour la petite histoire, cette gratte est surement la plus polyvalente du catalogue fender, parce que le boost et le TBX donnent des sons de dingues, rien qu'avec l'ampli derriere... Mais bon, quand on voit qu'on laisse passer des blade à 250 euros sur ce forum, ça m'étonne pas qu'elle parte pas à 1075 euros...

Personnellement j'aime bien les plaques 1 pli, mais ça n'engage que moi. En revanche, les vis dorées j'aime moins
Pour ce qui est de la vente, c'est évident que c'est une très bonne affaire.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
saulot
dis tu est sur quelle région?

UP by the way
Olivier
Tu es de quelle région et pouquoi la revends-tu aussi rapidement ?
lalimacefolle
ticois a écrit :
Personnellement j'aime bien les plaques 1 pli, mais ça n'engage que moi. En revanche, les vis dorées j'aime moins
Pour ce qui est de la vente, c'est évident que c'est une très bonne affaire.

Ben en fait, moi, ça me genait parce qu'elle pliait sous la pression de mon jeu (je suis pas particulierement tendre non plus)
ticois
lalimacefolle a écrit :
ticois a écrit :
Personnellement j'aime bien les plaques 1 pli, mais ça n'engage que moi. En revanche, les vis dorées j'aime moins
Pour ce qui est de la vente, c'est évident que c'est une très bonne affaire.

Ben en fait, moi, ça me genait parce qu'elle pliait sous la pression de mon jeu (je suis pas particulierement tendre non plus)

Ah ouais tu doit quand même pas mal attaquer
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
dsl de pas avoir d'argent jte l'aurai sans doute prise, elle est superbe

En ce moment sur guitare électrique...