VENDUE! FENDER JAZZ BASS USA 1989 800€

yannroman
Salut à tous,

Je vends ma Jazz Bass de 1989, entièrement d'origine avec son flight case Fender d'origine, couleur olympic white jaunie par le temps, corps en aulne, manche érable touche palissandre. Elle est en super état et sonne à merveille!
Je précise qu'elle sera équipée de strap locks (pas présents sur les photos).

VENDUE

N'hétiez pas si vous avez des questions, possibilité de venir l'essayer dans le 95...

elnito
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elnito
    le
magnifique ! ça fait envie , en plus je serais à st gratien dans 2 semaines mais les finances ne sont pas au rendez vous
bonne vente
Salut,

Il y a une chose bizarre sur ta basse: On ne retrouva pas le numero de serie sur le site de fender. E9XXXX
seules les numero de serie E9+5 chiffres sont répertoriés
yannroman
Je viens de faire un peu le tour du net et je ne trouve pas d'info me permettant de répondre à ta question, je peux juste te dire que cette basse a été achetée neuve en 1989 par un pote à moi qui me l'a refilée il y a une dizaine d'années, sa provenance est donc 100% authentique en ce qui me concerne! Maintenant il y certaines caractéristiques des jazz bass de l'époque qui ne trompent pas, comme la découpe du corps par exemple.
Après, les bizarreries au niveau des numéros de série sont monnaie courante chez Fender, Gibson et autres, j'ai eu par exemple toutes les peines du monde à authentifier ma Les Paul Deluxe '71, même chez Gibson ils ne m'ont donné qu'une réponse à 2/3 ans près!
Finalement en recoupant un maximum d'infos j'en ai déduit qu'elle était de 1971.
Je me tiens à disposition pour des photos complémentaires ou des questions concernant la basse, ainsi que pour venir l'essayer...
Dernier(s) UP : 25/01/2010 11:20, 22/01/2010 10:13, 20/01/2010 14:53, 17/01/2010 13:45, 16/01/2010 10:54

En ce moment sur basse...