VENDUE Fender Strat classic 60 Fralin Vintage Hot - 650e

supercramp
EDIT: echange contre TELECASTER possible.

Salut,

La roue tourne, et je me decide a vendre ma Stratocaster Classic 60 montée en LINDY FRALIN VINTAGE HOT.

Guitare première main, choisie par mes soins en magasin en 2003 (Ferré Musique à Grenoble) pour ses qualites accoustiques et esthetiques (voir photos). L'instrument avait ete a l'epoque repris par Ferré pour aplanir un peu les fretes (defaut frequent sur les MIM) et regle aux petits oignons.
Vibrato plaqué, silet lubrifie etc...

Instrument en très bon état (fretes peu usees), corps trois pieces quasi indicernables (on dirait un 1 piece) contrairement a beaucoup d'autres strat ou tele, meme du plus haut de gamme..

**Je l'ai upgradée avec un set de 3 fantastiques micros VINTAGE HOT de Lindy Fralin, parmis les meilleurs micros disponibles sur le marché, surclassant beaucoup de micros Custom Shop. Ces micros sont très difficiles à trouver en Europe. Le micros chevalet a l'option BASE-PLATE qui le rend parfaitement utilisable, très proche d'un son de telecaster. La guitare est litéralement sublimée par ces micros, son puissant très bluesy à la Stevie Ray Vaughan.

Voir les sites:
http://reviews.harmony-central(...)/10/1
http://www.fralinpickups.com/

** Quelques impacts situes sur les flancs sur la face arriere du corps (voir photos), rien de méchant.

** Vendue dans un Hard Case, avec sa documentation, sa tige vibrato, clef de reglage.

** Guitare visible en action sur Youtube (bref extrait):

VENDUE

N'hesitez pas si vous avez des questions.

PS: cherche Telecaster !
Pabli22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Pabli22
    le
Tu ne cherches pas de Gibson SG standard en natural burst par hasard...?

Up pour une bonne guitoune avec des micros HOT !
supercramp
Tiens, une SG, j'y avais meme pas pense
C'est surement une super gratte, mais pour le moment je ne suis pas decide. Remarque je viens de vendre une LP Std qui commence a me manquer un peu...

Raahhh faut que ca cogite un peu plus...

En tout cas, merci pour ta proposition !
Pabli22
  • Publié par
    Pabli22
    le
Ah ben pas de soucis, si ça peut être gagnant-gagnant
Tiens moi au courant, un ptit mp même pour me dire que finalement tu es pas intéressé
Pabli22
  • Publié par
    Pabli22
    le
Toc toc toc ?
supercramp
Vivi je suis la !
Desole, j'ai oublie de te repondre, mais je ne prendrai pas ta belle SG, bon courage pour ta vente !!
kei_basar
echange avec un Jimmy Vaughan Signature ou un PRS Singlecut SE?
supercramp
Merci pour ta proposition, mais je continue a chercher une telecaster (pour le moment en tout cas).
kei_basar
dit moi si tes intressé car je cherche un strat de couleur sun bursts..
supercramp
Je te ferai signe si je change d'avis.
Dernier(s) UP : 15/11/2008 13:45

En ce moment sur guitare électrique...