Vendue : Fender Strat US 91 (Hot Noiseless)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bimuff72
Mais qu'est ce qu'elle a qui vous plait pas cette gratte ?
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
fifdefif
Je suis en train de vendre 2 strat pour me payer une custom shop
Je les vens à des prix plus qu'abordable et pourtant .........;;
Si ta gratte part pas à 630 € alors j' y comprends rien
Pour Info ,j'ai 2 pôtes qui ont des magasins de depot vente + 1 qui travaille dans une grosse machine ,et ils m'ont tjs dis que les mois de mars et d'avril etaient des mois de merde pour la vente
up
bimuff72
Je pense qu'ils sont dans le vrai...
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
JuliusPuech
désespère pas, elle va partir à coup sûr ! j'ai vendu une strat deluxe à 900€ il y a quelque mois et j'avais dix personnes sur le coup en une semaine. Et j'ai racheté une strat US montée en Lindy Fralin pour 750€ et j'ai l'impression d'avoir fait l'affaire du siècle ! donc 630 € pour une US avec des Hot Noiseless, ça va partir pour sûr !!!!

Je pense que ton montage électronique doit effrayer un peu les gens, mais si j'ai bien lu ton annonce tu proposes de la remonter gratuitement avec l'électronique d'origine, non ? (je le répète au cas où ça aurait échappé à certains )

Allez UP !
Clapton is God
bimuff72
Grazie mile !!
F.Z
  • Publié par
    my_pit
    le
Up pour toi , si personne n'en veut, moi je la prends !

Pitite question au passage ... c'est compliqué à refaire les branchements d'origine, (au cas où.., plus tard... ) ?

Je ne suis pas doué dans le bidouillage des switchs, potard, micros etc.

Merci d'avance !
bimuff72
C'est pas compliqué mais ce serait un crime !!!

C'est le top du routing sur une strat, ce serait con de le virer pour se retrouver avec un bete selecteur 5 positions....
J'ai aussi des 3 positions si vous voulez....
Je peux meme vous bricoler un deux positions avec juste les deux positions intermediaires (Grave-medium, Medium-aigu) pour sonner comme dans les pubs Danone !!

En cherchant bien, je dois pouvoir vous bricoler un selecteur mono-position !!

Enfin ce que j'en dit...

F.Z
bimuff72
JuliusPuech a écrit :
désespère pas, elle va partir à coup sûr ! j'ai vendu une strat deluxe à 900€ il y a quelque mois et j'avais dix personnes sur le coup en une semaine. Et j'ai racheté une strat US montée en Lindy Fralin pour 750€ et j'ai l'impression d'avoir fait l'affaire du siècle ! donc 630 € pour une US avec des Hot Noiseless, ça va partir pour sûr !!!!

J'en suis sur, mais je la brade et ça commence a me gonfler un peu...

Je me demande si je ne vais pas la re-présenter en vente le mois prochain....

Faites moi des offres en Message privé, meme si vous n'avez pas la somme çe mois ci, je peux la reserver...
F.Z
red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le
Elle est vendue cette gratte ?
bimuff72
Non, je l'ai seulement retirée d'ebay pour laisser plus de temps a certaines personnes qui sont interessées mais pas dans un delai si court.

Vous pouvez me faire des offres en Message Privé.
F.Z
lunatic
  • Special Total utilisateur
perso moi je suis interessé, mais vu que j'ai fais bcp de dépense en emmenageant, je peux l'acheter que dans 2-3 mois. si j'avais eu l'argent je l'aurai prise direct.
bimuff72
Je publie cette réponse donnée en MP ->

Il y a une difference majeure, entre cette strat et une "standard" :
les micros sont en série (Rappel : Deux simples en série ont plus de niveau de sortie qu'un double, la on peut meme en avoir 3...).
Leur puissance se cumule lorsque tu les connecte ensemble au lieu de simplement superposer les deux sonorités.

Par exemple, si tu écoute les vieux Dire Straits, Jeff beck avant 1980 ou Hendrix, ils utilisaient les micros en série sur les positions 2 et 4 pour avoir plus de puissance.

Ces positions la n'existent pas sur cette strat, pour une seule raison :
Je les déteste !!!!
Je trouve que le son est trop passe partout, trop publicité, trop entendu !

Sur les vieilles Stratos, il y avait des selecteurs 3 positions.
Donc sur une Série L (Le Graaaal de la strato), pas de positions Actimel !

La strato standard n'exploite pas les positions Hors Phase car les micros sont en Parallele et cela ne donnerait rien d'interresant (pas assez de niveau de sortie).
Sur cette strat, seules 3 postions sont communes avec une strato standard (Celles ou les micros sont seuls).
Mais comme il reste 10 autres postions, on oublie vite...

Pour ceux qui parlent anglais, voici une autre explication du schema de cablage de cette guitare :

http://www.treblebooster.com/b(...)d.htm

Il est a noter que sur demande, je peux rajouter sans frais 8 positions supplementaires au 13 existantes et vous permetre d'obtenir les fameuses postions connues sous le nom de "Dash", "Actimel" ou encore "WC-Net" .
Bon, vu que déja 13 semblent faire peur a l'homme de la rue...

C'est plus une guitare, c'est le Kama-Sutra !!
F.Z
bimuff72
Un petit ajout :

Je l'echange eventuellement contre une gratte avec des P90 !!
De qualité equivalente (Pas une Epiphone Coréenne...) et si possible a manche collé.
A savoir !
F.Z
bimuff72
up...
F.Z

En ce moment sur guitare électrique...