Bonjour,
Je mets en vente cette très belle stratocaster Fender Custom Shop 1959 Relic avec étui, certificat (daté de juillet 2008 ) et tous les goodies encore sous platique.
Très peu jouée (10 heures max), je l'avais acheté car j'ai craqué sur son look terrible
.
Elle est dans un état neuf (enfin avec une finition relic hein
).
Le manche est bien GROS! C'est sa particularité. Je précise que pour une 59 c'est un slab board. Radius 9.5. Frettes Medium Jumbo.
Les micros ont une super patate! Le sélecteur est un 5 positions.
A noter: cette guitare est un custom order (commande spéciale) et non une guitare de série du custom shop:
Teambuilt,
Pickguard 11 trous de couleur mint green (apparus fin 59 contrairement au simple pli plan à 8 ou 10 trous),
Corps SONIC BLUE en finition nitrocellulose avec relic ultra réaliste,
Fretboard en bois de Madagascar,
La tige de vibrato est le modèle court.
Etc..
Deux petites précisions:
Toutes les Strat Fender custom shop sont livrées avec deux erreurs historiques par rapport aux originales:
i/ les pontets du chevalet n'ont pas le "Fender Pat Pending"
ii/ les mécaniques Kluson ne sont pas estampillées "Kluson Deluxe.." en une seule ligne.
Ce n'est pas le cas de cette guitare!!! En effet, j'ai acheté ces pièces (repro) séparément et les ai ajoutés à la guitare qui est donc historiquement 100% correcte maintenant (les photos ont été prises AVANT ces modifications). Bien sur les pièces d'origine sont livrées avec la guitare.
Le prix: 2.399 Euro.
Il est possible et conseillé d'essayer la guitare à Paris (plaisantins et promeneurs s'abstenir - merci
).
Paiement en espèces préféré. Si par chèque, la guitare quitte mon domicile après encaissement uniquement.
Pas d'échanges pour cette guitare.
Musicalement, Antoine