(vendue)Gibson EXplorer 1983 white

Rappel du dernier message de la page précédente :
darko_setenza
renaxo a écrit :
ouais j'ai vu, mais quoi comme gratte ? t'as une demande particuliere ? une Dean Dime O Flame ? une epiphone ? une gibson les ... ah non pas elle

bah une sg , une bonne accoustique , une flying V pkoi pas

ouvert aux grattes de luthier aussi mais pas de made in korea
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • #61
  • Publié par
    arkame
    le 28 Déc 2007, 16:14
Allez hop.
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • #62
  • Publié par
    arkame
    le 01 Janv 2008, 09:23
Allez hop.
daron59
Combien en veux-tu ?
...Look at each other...
maximopiero
Up pour un vendeur sympa et serieux.
maximopiero
C'est une Stratocaster de 1971 que j'ai presque fini de restaurer. Demain je vais la chercher car elle avait besoin de petits ajustages niveau manche et je l'ai confiée à un luthier. Prochaine étape, installation des micros.

Pour la petite histoire, c'est un ami (que Warnerve à rencontré lors de son passage au Luxembourg) qui m'a offert un corps de 1971 dans un état proche du neuf pour mes 30 ans. Il m'a dits:" A toi de trouver le reste ". Je me devais de la terminer rapidement (toutes mes économies sont passées dans l'achat du manche et des micros), donc je n'ai pas pu respecter les dates pour toutes les pièces
je t'enverai les photos si tu veux, tu jugeras par toi même

A savoir que ce brave homme possède une collection de strat plutôt impressionante ainsi que de Marshall. J'ai joué dernièrement avec son original de 1958 qu'il s'est offert lors de son dernier voyage à NY...
darko_setenza
ah ok sympa , j'espère qu'on m'offrira une serie L un jour
maximopiero
mais j'espère que ce jour là, elle aura tous les morceaux parce que je te raconte même pas le prix des pièces
Juste les micros 700$. Le manche rosewood ( 1978 ) je l'ai trouvé sur ebay pour 800$. Je n'ai pas acheté la plaque micros parce que je trouve débile de dépenser plus de 300$ juste pour un bout de plastique.
Pour l'instant, je lui i mis un chevalet et une plaque complète venant de récupération qui lui convient le temps que je trouve le nécessaire sur ebay. Elle sonne du tonnerre.

darko_setenza
je veux bien te croire les vraies sont hors de prix
Dernier(s) UP : 15/02/2008 21:50, 15/02/2008 01:47, 14/02/2008 20:58, 14/02/2008 16:44, 14/02/2008 03:10

En ce moment sur guitare électrique...