(VENDUE) Gibson Les Paul Standard Faded Honeyburst

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
>Licks : message reçu !

>thunderman2001 :
Ah salut ! je vois que de ton coté tu as craqué sur une traditional ! c'est cool
De mon coté je ne prévois pas de racheter une autre guitare dans l'immédiat (oui je sais on dit ça, on dit ça ...) par contre j'ai vraiment besoin de remplacer ma moto que j'ai envoyé dans une bagnole il y a 2 mois, encore ça me manquait pas trop avec le froid et la neige, autant là je commence a en avoir marre de prendre le metro !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Kells
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kells
    le
Faut que je vois si mon père à gagné au loto le 22 décembre, et je te recontacte
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
numero27
ça roule ! >>>> heup !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
numero27
Allez on y va sur la standard ! on y va !
moins chère qu'une Custom 77 deluxe ! quasiement le prix d'une studio !
Beau produit, belle qualité, excellent pour la santé, proche tous commerces vu sur la tour Eiffel ! Cherchez pas mieux pour le prix y'a pas, même pas l'équivalent, et de loin ! c'est simple, c'est quasiement cadeau.

quoi j'en fais trop ? franchement même pas tant que ça !

vigier60
Purée comment elle me fait de l'oeil ta petite LP... gggrrrrrhhhhhhhhhh
mikado114
Un LP Custom de chez Edwards t'intéresse ?
Que se passe t' il quand on joues le blues à l' envers?
Ta femme revient, ton chien ressuscite, et tu sors de tôle.

L'objet "guitare" n'est qu'un vecteur de l'émotion qui passe entre les hommes.
numero27
Tres belle Edwards Mikado, merci de ta proposition mais je ne cherche pas de nouvelle guitare pour le moment .
Kells
  • Publié par
    Kells
    le
Les image bugent, Vite réparer ça!
malkolm
  • Special Méga utilisateur
Kilstrat a écrit :
Les image bugent, Vite réparer ça!

ça marche chez moi
Ibanez Artist Addict : Ibz 2617 NT (79), Ibz AR300 BK (79), Ibz AR500 AV (80), Ibz AR100 AV (80),
Ibz AR105 AV (82), Ibz AR350 PW (85), Ibz AR350 PLT (86), Ibz AR2000 PLT (02), Ibz 2681 80s Custom Legend (95)

Ibanez Guitars : http://www.flickr.com/photos/b(...)6563/

Mes tofs : http://bustitawayphotography.com/wp/
Kells
  • Publié par
    Kells
    le
Maintenant moi aussi, mais toute à l'heure non.
numero27
VENDUE !!
Dernier(s) UP : 04/01/2011 20:30, 04/01/2011 15:47, 03/01/2011 16:53, 03/01/2011 12:59, 02/01/2011 14:22

En ce moment sur guitare électrique...