Salut la compagnie!!
bon suite à la découverte de la gibson SG (un vrai coup de foudre grace à ma faded), je viens de réserver la SG standard de hugolin, j'entreprend donc un gros destockage de ma collection de gratte afin de pouvoir respecter mes engagements
ben voilà c'est elle qui m'a fait découvrir les SG, je l'ai reçu il y a 15 jours à peine, j'ai du la jouer grand maximum 6 heures, elle est neuve, pas un pet, ni une rayure...
y a encore le film plastique sur la plaque, la housse n'a pas servi
je la vend car elle est tellement bien qu'elle ma totalement converti aux SG, et c'est tellement un régal que du coup je veux passer au model supérieur direct
pour les caractéristiques, je vous invite à voir sur le site de gibson
bon trés franchement, à vide elle sonne vraiment trés bien, beaucoup d'empleur et de sustain, vraiment je sais pas si toute sonne aussi bien mais j'ai vraiment l'impression d'avoir eu un bon numero
niveau bois aussi, je la trouve plutot belle, et en l'achetant ici ça vous évite d'avoir la surprise d'un corps en 5 parties comme il en existe sur les faded
je la livre bien entendu avec le carton Gibson, la clef, la notice, le certificat... toute comme si vous l'achetiez neuve sauf pour le prix...
570€ FDP IN (colissimo 48h avec assurance à hauteur de 600€)
vendue
place aux photos (désolé elles sont pas terrible, pas facile de prendre une faded en photo)