Vendue GIBSON SG FADED WORN BROWN neuve!!!!

Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
Salut la compagnie!!

bon suite à la découverte de la gibson SG (un vrai coup de foudre grace à ma faded), je viens de réserver la SG standard de hugolin, j'entreprend donc un gros destockage de ma collection de gratte afin de pouvoir respecter mes engagements

ben voilà c'est elle qui m'a fait découvrir les SG, je l'ai reçu il y a 15 jours à peine, j'ai du la jouer grand maximum 6 heures, elle est neuve, pas un pet, ni une rayure...
y a encore le film plastique sur la plaque, la housse n'a pas servi

je la vend car elle est tellement bien qu'elle ma totalement converti aux SG, et c'est tellement un régal que du coup je veux passer au model supérieur direct

pour les caractéristiques, je vous invite à voir sur le site de gibson

bon trés franchement, à vide elle sonne vraiment trés bien, beaucoup d'empleur et de sustain, vraiment je sais pas si toute sonne aussi bien mais j'ai vraiment l'impression d'avoir eu un bon numero
niveau bois aussi, je la trouve plutot belle, et en l'achetant ici ça vous évite d'avoir la surprise d'un corps en 5 parties comme il en existe sur les faded

je la livre bien entendu avec le carton Gibson, la clef, la notice, le certificat... toute comme si vous l'achetiez neuve sauf pour le prix...

570€ FDP IN (colissimo 48h avec assurance à hauteur de 600€)vendue

place aux photos (désolé elles sont pas terrible, pas facile de prendre une faded en photo)

Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
ben alors?? no comment??
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
ben bizarrement je trouve ça super jouable comme manche, ça se lauve dans la main, c'est génial, en plus le touché de la faded c'est quand meme quelque chose, j'espere que l'aspect rugueux de la standard ne changera pas le confort que j'avais avec cette faded

j'aurai tendance à dire, que l'arrondi du manche vient juste combler le vide laissé naturellement à l'intérieur de la main (et pourtant j'ai les mains un peu larges, avec des petits doigts, des vraies pattes d'ours )
Rembrandt
Qu'est ce que ça donne en jeu debout ? La tête pique du nez ?
Faut-il trahir son idéal parce qu'on s'aperçoit qu'on ne peut pas en vivre ?
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
je dois avouer que j'avais trés peur de ça aussi (j'avais jamais testé de SG avant)
mais en fait, la tete pique pas tellement du nez, c'est différent car l'attache sangle est au dos de la gratte donc ça décale le manche légèrement vers la gauche... je m'y suis fait en 20 minutes

aprés si tu joue avec une grande sangle, tu peux facilement mettre le corps vers le bas et avoir le manche qui te monte dans les mains, et là c'est clair que la tete pique absolument pas du nez

en fait au plus tu joue avec la gratte haute, plus ça se ressent, mais aprés pour que ça soit génant faudrait vraiment jouer avec la guitare trés haut
chewicko
Totalement d'accord avec toi Adjix.
Elle pense un poil si elle est tenue haute. En la laissant un peu pendre, elle s'équilibre très vite.

Pour le prix, je trouve que c'est une très bonne Gibson. Et je trouve qu'elle est plus belle que toutes les standards :p

Je vends également la mienne sur le forum (mais je veux pas te pourrir ta vente, alors je limite à la clientèle au dessus de la Loire ^^)
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
Merci du soutien!!

n'oubliez pas que j'en ai pour prés de 25€ de fdp, donc ça vous fait la SG neuve à 545€

quand on voit que la pluspart des vendeurs de sg faded les vendent entre 550 et 650€ avec des pets, des rayures, enfin bref des vraies grattes d'occaz...
là vous aurez meme le plaisir d'enlever vous meme le plastic du pickguard (autant dire qu'elle doit etre bien plus belle sans)

Là, c'est neuf, testé et approuvé!! (là on peut vraiment dire que c'est approuvé, quelle bonheur la SG, je serai pas atteind de GAS compulsif à vouloir toujours mieux c'est clair que je la garderai, mais je me connais je sais trés bien que je voudrais un model supérieur un jour ou l'autre alors autant la vendre quand elle est encore neuve, pour vous comme pour moi je crois que c'est la meilleur chose à faire)
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
il va de soi que je ne souhaite aucun échange

merci quand meme de proposer mais l'introduction de mon topic est claire: je vend mes 4 grattes pour pouvoir payer la gratte que j'ai réservée à hugolin

et entre nous, si je devais pas faire rentrer rapidement de l'argent, je braderai pas autant mon matériel
thiebault
Est-elle vendue ?
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
non pas encore mais à mon avis ça va pas trainer...

t'es interessé?
thiebault
bin..je te la prends..enfin, je te l'achète !
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
on passe en MP

comme c'est cool, hugolin est partie en week end, quand il rentrera ce soir, je pourrais lui dire qu'il y en a déjà une de vendue
thiebault
Let's go to the MP mode !

En ce moment sur guitare électrique...