[Vendue !] Gretsch bst 1000 "the beast"

maderalinda
Salut,

Je vends ou ECHANGE cette gretsch solid body de 1980, entièrement originale :

Modèle No 8217
No Série 11-0274
Bon état général : elle a toujours été jouée mais uniquement à la maison. Petits impacts sur le corps (du type de ceux visible sur la photo), tout le reste est en très bon état. Photos supplémentaires disponible sur demande.
Avec case original (bon état, une serrure cassée).
Je la vends pour résister à la tentation de collectionner (pas plus de trois, si possible deux, guitares à la fois à la maison...)

Vente : 500 euros ferme FDP out
OU ECHANGE : je suis intéressé par
une guitare de voyage thebone (ou autre, faire offre le cas échéant)

Je suis sur Orléans.
Maderalinda
maderalinda
Quelques infos complémentaires au sujet de cette guitare :
corps en acajou teinté noyer (bois tropical léger d'Amérique centrale et des Caraïbes). Manche érable (érable nord-américain), touche en "bois de rose" (nom générique pour un groupe d'espèces assez vaste : ici, une des espèces de Dalbergia d'Amérique du sud, certainement). Micros : deux coils humbuckers ouverts. Tout le reste se voit bien sur la photo.
C'est une guitare à la fois simple et avec beaucoup de personnalité de la fin de la période Baldwin (une des "grandes" ères Gretsch, terminée en 1981), avec une lutherie impeccable et des micros à l'époque bon marché. Très peu connue en Europe, typée Rock n' Roll, elle n'a pas eu à l'époque le succès escompté mais commence à avoir un groupe de fans enthousiastes assez important aux Etats-Unis (voir les forums sur ce thème).
Maderalinda
maderalinda
bon, on dirait bien que ça n'intéresse personne de chez personne...
Maderalinda
maderalinda
[EDIT des proposition d'échanges]
Bon, je viens d'éditer le message initial :

Je propose aussi un échange :
Echange : je suis intéressé par
une guitare de voyage thebone ou autre (faire offre)

Evidemment avec les éventuelles compensations financières adéquates

Bonne journée !
Maderalinda
maderalinda
azerty_guitar a écrit :
Superbe guitare , mais je n'ai pas ce que tu recherches en échange , si tu recherche une guitare en P90 ( LP Goldtop P90 ou LP junior en P90)+ sous en échange fais moi signe

Simon

Merci ... Tentant mais je ne comptais pas remettre de sous (pas en ce moment...)
Enfin si jamais je change d'avis, je te fais signe.
Maderalinda
maderalinda
Bon, je signale qu'elle va bientôt avoir 30 ans et qu'à ce moment elle va basculer dans le vrai vintage et prendre beaucoup de valeur !!
Maintenant que vous n'avez plus confiance dans la bourse pour placer votre argent, investissez dans la guitare vintage !
Maderalinda
azerty_guitar
maderalinda a écrit :
azerty_guitar a écrit :
Superbe guitare , mais je n'ai pas ce que tu recherches en échange , si tu recherche une guitare en P90 ( LP Goldtop P90 ou LP junior en P90)+ sous en échange fais moi signe

Simon

Merci ... Tentant mais je ne comptais pas remettre de sous (pas en ce moment...)
Enfin si jamais je change d'avis, je te fais signe.

Salut,
C'était plutôt de mapart les sous en compensation mais depuis j'ai vendu la gratte

Bonne vente , ta gratte est superbe

Simon
maderalinda
azerty_guitar a écrit :

C'était plutôt de mapart les sous en compensation mais depuis j'ai vendu la gratte

Simon

Merci... Toi c'était une épiphone ou une gibson ???
J'ai peut-être raté l'affaire du siècle !
Maderalinda
azerty_guitar
maderalinda a écrit :
azerty_guitar a écrit :

Simon

Merci... Toi c'était une épiphone ou une gibson ???
J'ai peut-être raté l'affaire du siècle !

Une Custom77
maderalinda
J'ai mis à jour l'offre d'échange : je recherche toujours une bonne guitare de voyage (type thebone), mais plus de basse (j'ai trouvé une petite short scale qui va très bien me convenir).

Alors ? Up !
Maderalinda
maderalinda
Bon, j'ai quelqu'un d'intéressé : la guitare est (presque, bientôt ?) réservée.
Maderalinda
Dernier(s) UP : 04/12/2008 11:24, 21/11/2008 15:20, 18/10/2008 09:06

En ce moment sur guitare électrique...