-VENDUE- Guitare custom, manche KOPO (luthier)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Reychlor
Jubm : merci encore !

Le Jey : Oui, je sais ce que c'est que des frets Jumbo, mais je ne sais pas si celles de la Kopo le sont ... Cela dit, je n'ai pas noté de différences fondamentales avec celes de ma strat et de ma LP, je dirais donc qu'à priori, elles sont plutot standart !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
vince_99
le jey a écrit :
Les frettes sont des jumbos ?

Si je me souviens bien du post de Guy777 (le premier proprio de la gratte) les frettes sont medium. Mais il faudrait vérifier...
le jey
  • Special Total utilisateur
ok, merci vince.
Up !!
Reychlor
Merci tout le monde
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
UP, la je comprend vraiment pas
taguire
Ca fait déjà un bout de temps dis-donc...
Pourtant, très beau manche.

Bonne vente.
Reychlor
Je sais, c'est à n'y rien comprende !
Reychlor
En tout cas, merci encore une fois pour le soutien !
Reychlor
VENDUE !!!!!!!!!!!

Merci à tout ceux qui m'ont filé un coup de main, et particulièrement à Jubm, pour ses up acharnés. Si tu passes par Panam' un de ces 4, passes moi un MP, je te dois bien une bière !

En ce moment sur guitare électrique...