-VENDUE- Guitare custom, manche KOPO (luthier)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Reychlor
Merci Jubm, ca fait toujours du bien de rappeller ce pour quoi on up !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
OptimuS
Jolie RGX customisée !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Reychlor
Ohlala malheureux, c'est beaucoup plus qu'une RGX !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Up elle est toujours belle et encore moins chère
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Reychlor
Merci les gars !
Reychlor
le jey
  • Special Total utilisateur
superbe gratte !! la manche ca donne quoi ? Ca se rapproche de quel manche ? Les frettes sont des jumbos ?
Up !!
Reychlor
le jey a écrit :
superbe gratte !! la manche ca donne quoi ? Ca se rapproche de quel manche ? Les frettes sont des jumbos ?
Up !!

Le manche est résolument moderne, c'est d'ailleurs ca qui me bloque (je préfère les profils "vintage") : il est large, avec un radius très plat ; une belle planche à shred, en somme. Toutefois, il reste très éloigné d'un manche Ibanez wizzard : il est assez gros, avec un beau profil en D, qui permet de jouer en accord sans se fatiguer. C'est un peu, au final, un mixe entre un manche de LP et d'Ibanez !

Quand aux frets, désolé je ne sais absolument pas comment évaluer si elles sont "Jumbo" ou non ...
le jey
  • Special Total utilisateur
a ouai donc en somme c'est un manche gibson avec une touche Ibanez !!
Putin c'est la classe !!! Les frettes jumbo c'est des grosses fretes (perso j'aime pas du tout).
Reychlor
Jubm : merci encore !

Le Jey : Oui, je sais ce que c'est que des frets Jumbo, mais je ne sais pas si celles de la Kopo le sont ... Cela dit, je n'ai pas noté de différences fondamentales avec celes de ma strat et de ma LP, je dirais donc qu'à priori, elles sont plutot standart !

En ce moment sur guitare électrique...