-VENDUE- Guitare custom, manche KOPO (luthier)

Rappel du dernier message de la page précédente :
LabogaFan
jubm1150 a écrit :
y a plus couche tard que moi

Ooui ou même pas couché du tout j'ai mon fiston qui fait ces première dents donc nuit courtes très courtes

Pour la peine UP!!!
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
Reychlor
Me revoila, j'étais pas chez ouam les deux derniers jours, j'ai pas pu upper. Merci du soutien les gars !!!
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
UP ...
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
Merci, je suis de retour moi aussi
Reychlor
Merci beaucoup, et UP !
Le manche a l'air cool, un Shaller en prime ! Si tu es la samedi après midi je veux bien l'essayer et si elle me plaît je la prends. Petites questions, sais-tu quel est le bois dans lequel est taillé le corps ? Elle est réglée pour quel accordage ? Quel tiran ?
Reychlor
Hello !

Alors, le corps est en "basswood", mais je ne sais pas à quel bois cela correspond en français ... En tout cas il est d'une qualité très bonne, léger, mais il retranscrit très bien toutes les fréquences, les basses nottament.
Sinon, elles est réglée pour un accordage standart, en 10-46, mais y'a moyen de changer tout ça, le manche le supportera sans aucun problème. Et à ce propos, il n'est pas "'cool", il est simplement magnifique !

Pour l'essayer un samedi, aucun problème, tu seras le bienvenu. MP moi pour prendre rdv !
Reychlor
Pas de news de Treize, alors UP !

En ce moment sur guitare électrique...