-VENDUE- Guitare custom, manche KOPO (luthier)

Rappel du dernier message de la page précédente :
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
je ne te dis en aucun cas le contraire..........

les gens habitués du forum, qui deboulent sur un post pour le pourrir (j'y ai eu droit y'a pas longtemps, cf le topic de vente de ma strato bleue avec floyd).

ceux la doivent ramasser des coups de baton :-)

en revanche, tu aurais du, TOI, envoyer un mp a marcus pour lui dire que ca se fait pas,qu'il faut poser les questions en MP, et au passage lui demander d'editer son post, non?

quand tu as debarqué ici, tu savais deja tout des us et coutumes du forum? moi , en tous cas, non.........

je te rentre pas dedans, je trouve simplement que les gens sont de moins en moins tolerants avec les autres, tout en se permettant BEAUCOUP a eux meme (au debut du forum, en tenant des propos comme les tiens tu te serais fait lourder.....)

voila ce que je voulais dire, ca a rien de personnel, sauf que ca fait deux fois que je tombe sur toi pour ce genre de post mechant et agressif, chose qui n'a jamais fait avancer le schmilblick.........

vala

ET UP POUR CETTE SUPERBE GRATTE
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
achille
et quand meme, je pense que 500 euros pour une gratte comme ca , c'est loin d'etre du vol.......
c'est mieux, et deloin des ibanez et autre fender, gibson, et tout ce que les gens achetent au prix fort......... 8-)
bonne vente
Reychlor
Merci bien Achille pour ton soutien, et à tous les autres aussi d'ailleurs !

Sur ce, c'est pas tout ca, mais j'ai une gratte à vendre ! Kinenveu ??
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor je n’ai qu’une chose à dire : merci pour ta réponse (la 2e) qui m’a bien éclairé. Je m’intéresse à cette gratte (contrairement à ce qu’en pensent d’autres, qui finalement postent sur ton message, me reprochent de ne pas m’y intéresser, alors qu’ils ne s’intéressent pas eux-même à cette gratte. Enfin bon ça c’est les mystères de la vie…)

Je me cite moi-même pour te redire :
marcus1000heure a écrit :

les guitares Kopo sont excellentes (et j'en sais quelque chose...)
...
Bonne vente quand même. L'acheteur trouvera certainement son bonheur avec cette gratte qui a l'air d'excellente qualité

Pour tous les autres :

Je n’ai pas l’impression de casser une vente, mais je vais tenter de m’expliquer

Quelques points

Reychlor a écrit :

Quelques réponses à notre "ami" Marcus pour clore le débat : -D'une part, j'ai édité depuis longtemps le mot "sacrifié" de mon titre, que je trouvais moi même un peu exagéré ... J'ai donc du mal à comprendre pourquoi tu m'attaque dessus ...

Réponse :
Reychlor a écrit :
EDIT : La j'en ai marre, je brade cette pauvre guitare 500€ !! A ce prix la, ce n'est plus une affaire, c'est du sacrifice, vraiment !!
(Page 1) Rien de grave mais je voulais quand même le dire

Ensuite:

Lespaul_Addict a écrit :
Tu vois ma réaction face a ce genre de type, ben ça me fou en rogne tout simplement. Merde on est civilisé, ben la excusez moi mais je me suis mis dans la peau d'un con donc remarque conne est déplacé, ben je réponds dans le même genre.

Tu dis : « merde on est civilisé » J’ai l’impression que de nous 2 c’est moi qui suis civilisé. Trouve moi une seule de mes phrases qui soient blessantes, insultante… Je me suis contenté de poser une question parce que je suis curieux de la réponse. Je suis pas arrivé en criant : « N’achetez pas cette gratte, le vendeur essaye de vous couillonner !!!! ». Relis mes messages et calme-toi un peu s’il te plait.

Ensuite:

achille a écrit :
et quand meme, je pense que 500 euros pour une gratte comme ca , c'est loin d'etre du vol.......

et
jubm1150 a écrit :
personne n'a l'air de trouver le prix trop elevé jusque la !!!

Entièrement d’accord avec vous, et je n’ai jamais pensé le contraire. Pour preuve :
vu la qualité du manche et des micros ce prix est quand même très correct) Voilà, merci pour votre réponse
A bientôt

je le répète, je ne trouve pas ce prix exagéré ... Bonne vente quand même. L'acheteur trouvera certainement son bonheur avec cette gratte qui a l'air d'excellente qualité

Si vous trouvez avec tout ça que c’est un cassage de vente et que j’ai été incorrect voire « con » comme le dit un certain monsieur, alors là je crois qu’il y a vraiment un problème !!!

Et pour finir:

Xel@ a écrit :
Deuxièmement, si tu as des questions pose les en MP.

Troisèmement si quelqu'un fait une bonne affaire et veut spéculer sur le forum, c'est son droit.

- Si j’ai des questions je les pose en mp ????? A quoi ça sert un forum , je comprends pas bien . C’est quoi la différence avec des petites annonces, c’est uniquement pour faire des up ?

- Si tu trouves normal que quelqu’un spécule sur le forum c’est ton problème. Moi ça me choque. Je ne dis pas que Reychlor le fait. Je lui ai simplement posé des questions pour comprendre le prix. Sa deuxième réponse a d’ailleurs bien répondu à mes questions. Et je pense qu’il aurait dû donner cette explication tout de suite. Voilà

Là vraiment je ne comprends pas vos réactions. Mais bon c'est un forum, j'ai eu le droit de poser des questions, vous avez le droit de réagir
Et dernière chose, parce qu'en relisant les posts je suis quand même assez énervé:

Lespaul_Addict a écrit :
MDR , le petit marcus1000heure inscrit depuis peu , tout nouveau qui vient faire une tite morale, y en a vraiment qui s'emmerde dans la vie, je sais pas, mais bon !!!

Je tiens à te dire que je joue de la guitare depuis + de 25 ans (tu n'étais pas né apparemment) et j'étais tellement jeune que je ne m'en souviens plus
En 25 ans et depuis ma première guitare classique d'étude, "le petit marcus1000heure inscrit depuis peu" a eu environ une cinquantaine de guitares, dont 2 KOPO + 2 autres que j'ai eu l'occasion d'essayer. Donc je pense que je peux, au moins autant que toi, me permettre de donner un avis et de poser des questions. Merci
Reychlor
A la bonne heure, maintenant tout est clair :-) !

Sans rancune, et UP !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
achille
voila des discours CONSTRUCTIFS, pas arrogants et plein de suffisance.......

je pense que cela assainait le debat :-)

up (bah oui, c'est pas une petite annonce )
LabogaFan
Allez faut que ça parte !!!!
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
Reychlor
Up d'après une discusssion de Gentlemen !
Reychlor
UP !
Reychlor
Bien sûr, plus haut !

En ce moment sur guitare électrique...