[Vendue] Jackson SL1 2005 1300€!!

lagrelle
Vends ou échange Jackson SL-1.

Corps strat aulne, table érable flammé, manche conducteur érable, touch ébène 24 cases avec incrustations nacre « dent de requin ». Accastillage chromé, floyd rose original, 1 micro double Seymour Duncan TB4, 2 simples STK-1, 1 contrôle volume & 1 de tonalité.
Modèle 2005, très peu joué, état neuf, livré avec étui rigide d’origine Jackson.

C'est une super guitare, mais comme vous le voyez sur les photos ci après, elle fait un peu double emploi avec ma musicman silhouette depuis que j'ai installé un tone zone S à cette dernière.

Vente ou échange contre (compensation financière selon le cas):

- Guitare électrique : Gibson Les Paul Standard, MusicMan Axis, Axis Super Sport ou Luke
- Préampli : Mesa Triaxis, Rectifier recording preamp, ENGL E570

Possibilité essai et remise en mains propres sur Paris 17è.
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
jolie collec' !!
\m/~Rock'n'Roll~\m/
lagrelle
ouaip merci
lagrelle
up! Une SL-1 état neuf à ce prix là ça court pas les rues!!!!!!

Je suis ouvert aux échanges.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
8O

Tu ne viens pas de l'acheter cette gratte?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JiPee
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    JiPee
    le
Est ce qu'elle est maudite? Elle à un probleme?
lagrelle
Oui je viens de l'acheter, mais j'ai craqué entre temps pour une Music Man silhouette qui sonne plus strat sur les simples, et aussi puissante en métal depuis que j'y ai installé un Fast Track en chevalet.

La guitare n'a AUCUN défaut, d'ailleurs je ne l'enverrai pas par coliposte ou UPS, je préfère que l'acquéreur vienne la chercher chez moi à Paris et vérifier par lui même, sur du matos tout lampes, qu'il n'y a absolument AUCUN problème dessus.
lesolistefou
Salut! Le numéro de tel que tu m'a passé ne fonctionne pas...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
lagrelle
Merci de fermer le topic, la guitare est vendue.

En ce moment sur guitare électrique...