[VENDUE] Lag Arkane Absolute - 1100€ !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
nassif1
8O superbe guitare !
Je ne connaissais pas l'existence de ces têtes chez Lâg, c'est tellement plus classe que les nouveaux...becs de corbeaux, ou je ne sais trop quoi..

Heup
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Kaliop
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Kaliop
    le
nassif1 a écrit :
8O superbe guitare !
Je ne connaissais pas l'existence de ces têtes chez Lâg, c'est tellement plus classe que les nouveaux...becs de corbeaux, ou je ne sais trop quoi..

Heup

Merci pour elle ! En effet les têtes bananes sur les Arkanes je trouve que c'est 100 fois plus esthétique que celles que l'on trouvent sur les modèles actuels !
neotrash
Salut, que recherais tu en echange,
le poc sur la corne a deja été repris sur la photo ou c'est une photo faite avant?
belle gratte en tout cas
Kaliop
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Kaliop
    le
Salut,

Rien à l'échange, je cherche à épurer un peu de mon matos et faire rentrer du cash pour la rénovation de mon appart'...

Pour ce qui est de la corne elle à été reprise au fond dur mais sans reprise de peinture/vernis. La réparation, dont l'ancien proprio est à l'origine, permet de masquer de loin le poc. Vu par mon luthier, celui-ci m'as confirmer qu'il n'était pas nécessaire de faire plus, si ce n'est pour l'esthétique.

Merci pour elle, en effet, belle gratte et à prix cadeau je pense.
jeremy45
salut kaliop, j'ai bien vu ton mp, mais les finances sont pas trop tops en ce moment. C'est cool si elle est réservée!!!

up
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Dernier(s) UP : 27/04/2011 10:59, 26/04/2011 15:55, 25/04/2011 20:04, 25/04/2011 13:05, 24/04/2011 16:25

En ce moment sur guitare électrique...